comme un con tu seras
Et Soleil tu maudiras
comme un con tu seras
Je suis en train de lire Xoco, et c'est vrai que Ledroit est super doué. Quelle mise en couleur, quelles textures. Du grand art au niveau de Civiello.
Bon faudra quand même que je me décide à lire Xoco moi :siffle:
Pour ma prochaine fin de carte de fidèlité (ayant terminé l'ancienne mercredi dison dans un mois ) j'hésite entre V pour Vendetta et Sha cruel dilem .
A propos de Xoco, j'ai le premier cycle. Des lecteurs bien intentionnés peuvent me confirmer que ce n'est pas necessaire de lire le second (c'est ce que j'ai cru comprendre) ?
A propos de Xoco, j'ai le premier cycle. Des lecteurs bien intentionnés peuvent me confirmer que ce n'est pas necessaire de lire le second (c'est ce que j'ai cru comprendre) ?
Un nouveau jeu de figurines viens de sortir par des chtits francais (nantais) "Le retour des Dieux"
Dans le livre de regles, il y a au moins deux chôli dessins de Ledroit.
Il paraitrait que les chtits jeunots ont aussi les droits pour les "Chroniques de la Lune Noire"...
(Info à confirmer)
Un nouveau jeu de figurines viens de sortir par des chtits francais (nantais) "Le retour des Dieux"
Dans le livre de regles, il y a au moins deux chôli dessins de Ledroit.
Il paraitrait que les chtits jeunots ont aussi les droits pour les "Chroniques de la Lune Noire"...
(Info à confirmer)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités