Qu'en pensez vous ?
Entre ceux qui ont commencé et qui délègue ( blain; trondheim pour le dessin;...) et ceux qui ont laché avant d'avoir...comencé ( vuillemin; bercovici )
on sait pourquoi bercovici a laché l'affaire ?
on sent un désintrèssement progressif de pleins d'auteurs qui étaient motivés au début...
Entre ceux qui ont commencé et qui délègue ( blain; trondheim pour le dessin;...) et ceux qui ont laché avant d'avoir...comencé ( vuillemin; bercovici )
le principal étant de continuer à trouver de nouveaux dessinateurs qui sont eux motivés. je pense en particulier à boulet, qui m'a tout l'air d'en vouloir...
je pense que c'est putôt un genre de récréation, donc on s'amuse un peu et on revient à des choses sérieuses ensuite
Boulet ne me semble pas si motivé que ça ! Il n'y a qu'à voir la note qu'il avait posté sur son blog quand il a fini son premier Zénith : soulagé ! Enfin fini !
Boulet ne me semble pas si motivé que ça ! Il n'y a qu'à voir la note qu'il avait posté sur son blog quand il a fini son premier Zénith : soulagé ! Enfin fini !
[Pour Stanislas... Ca se passe de commentaire. :siffle:
euh tu peux détailler svp ?
Le projet envisagé un moment de faire des albums sur les porteurs de l'épée, avec des histoires de 10 pages pour chacun, ça c'était une bonne idée, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités