SylvainC a écrit:Il y a qq chose de paradoxal dans cette reprise : d'un côté, la volonté d'expliciter certains aspects du corpus originel, comme pour en fini ; de l'autre l'introduction, parfois au chausse-pied, d'éléments nouveaux : des elfes partout, ce qui semble être la raison d'être d'Antipode moins, Blaise Pilozzi et le tombeau aux esprits, comme de nouveaux moteurs.
SylvainC a écrit:la volonté d'expliciter certains aspects du corpus originel, comme pour en finir
marone222 a écrit:Lu ce Monster 17, la 1ère partie en couleurs puis la suite en N&B. Je le préfère largement en N&B.
comme certains d'entre vous, j'ai eu l'impression de manquer d'éléments de contexte et je me demande si je n'aurais pas du relire d'abord quelques tomes précédents
bar2 a écrit:Ce sera probablement évoqué dans le Crépuscule 113
+ 113
il y aura aussi des liens avec le futur crépuscule 113 d'Obion
bar2 a écrit:Pour le fait de courir plusieurs lièvres à la fois, ce n'est pas nouveau dans Donjon et l'histoire a toujours été faite de trous (qui ont été rempli ou non par la suite).
nclm a écrit:Le DC113 d’Obion avait été annoncé sur Instagram et s’appelle “Passation” — donc même niveau que “Un héritage trompeur” et le titre semble aussi lié.
SylvainC a écrit:Rien contre Blaise Pilozi, mais j'avoue que les elfes me gênent, peut-être pour leur côté fantasy tradi.
onehmouninehl a écrit:SylvainC a écrit:Rien contre Blaise Pilozi, mais j'avoue que les elfes me gênent, peut-être pour leur côté fantasy tradi.
Ce qui me trouble surtout, c'est leur absence auparavant (hors les Antipodes -10000)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités