bar2 a écrit:
Ca spoile ou pas ?
Oui quand même un poil...
Mais bel article, et je vais relire les 2 ce soir, surtout celui-ci parce que peut-être lu trop vite.
bar2 a écrit:
Ca spoile ou pas ?
danielsansespace a écrit:Comme ces tirages en nb sont compliqués à trouver j'avais pré-commandé à l'aveugle il y a un mois mais finalement l'enseigne qui annonce le produit en stock n'arrive pourtant pas àme le fournir et est toujours en attente d'approvisionnement chez l'éditeur... ça devient de plus en plus compliqué de trouver...
superscream a écrit:Juste comme ca il y a jamais eu d integrale de la serie ?
Frannck a écrit:superscream a écrit:Juste comme ca il y a jamais eu d integrale de la serie ?
Uniquement pour du parade en petit format, 4 albums.
Polomatt a écrit:bar2 a écrit:
Ca spoile ou pas ?
Oui quand même un poil...
Mais bel article, et je vais relire les 2 ce soir, surtout celui-ci parce que peut-être lu trop vite.
e m a écrit:...
Donjon passe en mode hommage au manga [...]
??
Serais-je passé à côté d'un truc ?
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de manga ou de folklore nippon dans cet album...
----
(La sorcière m'a fait penser au chat du DA Alice au pays des merveilles)
Spike_Spiegel a écrit:J'ai lu le Monsters 17 et c'était dense. Il fallait vraiment se rappeler de plusieurs personnages à commercer par[Révéler] Spoiler:Sonia. Quelle surprise de la retrouver ici après tant d'années et de tomes passés sans en entendre parler.
J'ai vraiment bien aimé le style de Gatignol, mais je pense l'apprécier encore plus quand je lirai l'édition en noir et blanc. Mais avant cela je vais devoir me replonger dans des tomes précédents car[Révéler] Spoiler:à quel moment Papsukal reçoit ce domaine par Blaise Pilozzi ? Ce personnage intervient de plus en plus depuis un certain temps. Il était là depuis le départ ? J'en appelle aux fans pointilleux et inconditionnels pour m'éclairer .
P. S. Pourquoi mes balises spoiler ne fonctionnent pas ?
Sunderclock a écrit:Z10: apporter quelques explications à de vieux trucs pour faire oublier la fainéantise du scénario pour moi ça revient à exploiter l'attachement des fans à la série. Ayant acheté au même un tome de PM qui me manquait (une jeunesse qui s'enfuit), la comparaison est dévastatrice tant le Z10 est creux, artificiel et ces elfes en carton, mon dieu... Le point positif serait une petite séquence émotion et un couv' bien badass, digne d'un film Marvel, quand dynamique rime avec putaclic.
e m a écrit:C'est moi, où les voix off sont plus présentes depuis la reprise ?
Je n'ai pas l'impression qu'il y en avait autant dans les anciens albums
e m a écrit:C'est moi, où les voix off sont plus présentes depuis la reprise ?
Je n'ai pas l'impression qu'il y en avait autant dans les anciens albums
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités