aldo a écrit:La note attribué au donjon de boulet est vraiment trés basse (0.3 pour les 3 premiers assesseurs)
est-il vraiment si nul que cela ? je l'ai feuilleté et il ne parait aussi nul que certains le laissent entendre (des concurrents jaloux, peut-être ?)
nexus4 a écrit:DOUBLE PREVIEW : Donjon Monsters de Gatignol et Donjon de Boulet (en plus des tauliers
onehmouninehl a écrit:Vu qu'il n'est pas paru, il s'agit sûrement de jaloux !
aldo a écrit:onehmouninehl a écrit:Vu qu'il n'est pas paru, il s'agit sûrement de jaloux !
Si, il est déjà paru. Dans ma librairie préféré où je suis allé ce samedi, ils étaient déjà en rayon ; et c'est pourquoi j'ai pu les feuilleté
tzynn a écrit:J'avais pas prévu de prendre le n&b de Gatignol, mais c'est tellement différent de la version couleur, on a plus l'impression d'être dans les ogres-dieux que dans Donjon, alors je l'ai pris.
tzynn a écrit:J'avais pas prévu de prendre le n&b de Gatignol, mais c'est tellement différent de la version couleur, on a plus l'impression d'être dans les ogres-dieux que dans Donjon, alors je l'ai pris.
Tireg a écrit:tzynn a écrit:J'avais pas prévu de prendre le n&b de Gatignol, mais c'est tellement différent de la version couleur, on a plus l'impression d'être dans les ogres-dieux que dans Donjon, alors je l'ai pris.
Pas encore pris le NB (mon libraire ne l'avait pas commandé, j'ai oublié de lui dire ), mais la version couleur du Gatignol est très décevante. J'attendais ce tome surtout pour la partie graphique, et je n'ai pas retrouvé le kif des Ogres Dieux ou du Voleur de Souhaits...
J'espère pouvoir te rejoindre sur mon impression du NB !
Quant à l'histoire, je me suis plutôt ennuyé sur ce Monsters, l'impression que Crépuscule (qui était la véritable source de liberté dans Donjon) ne devient plus qu'un tremplin pour Antipodes+...
Par contre, le Boulet, j'ai vraiment adoré ! Le précédent était déjà un gros choc, celui-ci (même si le choc peut être rétrospectivement attendu (ceux qui ont lu savent)) est encore plus gros.
Boulet est sacrément fort pour les scènes de bagarre et d'action, même si je commence à avoir du mal avec ses grands yeux ronds (surtout Alcibiade et Horous).
Sillage a écrit:Tireg a écrit:tzynn a écrit:J'avais pas prévu de prendre le n&b de Gatignol, mais c'est tellement différent de la version couleur, on a plus l'impression d'être dans les ogres-dieux que dans Donjon, alors je l'ai pris.
Pas encore pris le NB (mon libraire ne l'avait pas commandé, j'ai oublié de lui dire ), mais la version couleur du Gatignol est très décevante. J'attendais ce tome surtout pour la partie graphique, et je n'ai pas retrouvé le kif des Ogres Dieux ou du Voleur de Souhaits...
J'espère pouvoir te rejoindre sur mon impression du NB !
Quant à l'histoire, je me suis plutôt ennuyé sur ce Monsters, l'impression que Crépuscule (qui était la véritable source de liberté dans Donjon) ne devient plus qu'un tremplin pour Antipodes+...
Par contre, le Boulet, j'ai vraiment adoré ! Le précédent était déjà un gros choc, celui-ci (même si le choc peut être rétrospectivement attendu (ceux qui ont lu savent)) est encore plus gros.
Boulet est sacrément fort pour les scènes de bagarre et d'action, même si je commence à avoir du mal avec ses grands yeux ronds (surtout Alcibiade et Horous).
Même avis. Pas aimé le Donjon de Gatignol. Un dessin beaucoup trop rond pour du Crépuscule, je n'ai pas non plus été emballé par l'histoire... Contrairement au Zénith de Boulet, bien mieux écrit et qui apporte certaines réponses !
bar2 a écrit:
Ca spoile ou pas ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités