Sinon, le tirage spéciale du Donjon de Bézian est magnifique, mais je trouve que la qualité de la finitition du livre est médiocre : impossible d'en trouver un avec les coins bien nets...
J'aurais plus vu : est ce que le dessinateur e déjà dessiné du Donjon? ou une question du genre.
Arf voici les règles du jeu, fournies par Lewis himself :
"Le jeu est donc simple.
Il faut deviner qui sera la personne qui va reprendre Potron-Minet au dessin.
Je ne réponds aux questions que par oui ou par non, et ce, sur ce topic.
Vous avez droit à... euh... 7 questions.
Chaque question s'appelera par le nom d'un des 7 nains. La première question étant la question Simplet.
Je vous conseille de vous concerter avant.
Au-delà de 7 questions, je ne réponds plus.
Ça roule ?"
Pour l'instant les forumeurs se consultent sur la 1e question...
Sinon, le tirage spéciale du Donjon de Bézian est magnifique, mais je trouve que la qualité de la finitition du livre est médiocre : impossible d'en trouver un avec les coins bien nets...
Et les stars connaissent des stars... Lewis (encore lui) sur le forum des Murmures (encore lui) :Bien sûr que ça nous amuse encore. Après avoir pris des chemins de traverse avec les Monsters, ça va être assez excitant de revenir sur les séries principales un moment.
-Zep, on peut oublier. Et ce, depuis longtemps.
-Mignola a dit non depuis le 11 septembre 2001.
-Moebius a dit oui, mais plus tard.
-La figurine Zongo, vu sa taille, couterait le prix de 3 figurines. Ça me semble pas jouable.
Voilà !
Tu l'as eu où ? Le mien est nickel (acheté au virgin des Champs).
En fait, c' est Hachette qui n' aime pas les grands albums... Ils les mettent n' importe comment dans les cartons.Sinon, le tirage spéciale du Donjon de Bézian est magnifique, mais je trouve que la qualité de la finitition du livre est médiocre : impossible d'en trouver un avec les coins bien nets...
lewis vient de décréter que le jeu est terminé, vu qu'un des gars du forum a triché en allant poser directement la question à joann.
une belle aventure qui s'achève.
En fait, c' est Hachette qui n' aime pas les grands albums... Ils les mettent n' importe comment dans les cartons.
Et d' après qq exemples entendus, pas impossible que 1000 ex. (sur 3000) aient les coins abîmés...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités