didier24 a écrit:Et mer...credi ! Dommage va falloir que je fasse la collec' un par un.... pffff !
crunch1664 a écrit:Je la classe directement dans mon top des meilleurs séries.
plumo a écrit:J'ai vraiment envie de connaitre Donjon, mais j'ai le sentiment de faire une GROSSE erreur !!
Non mais c'est quoi ce foutoir ?! 41 tomes à lire ?! C'est une ruine assurée !!!
Vous les fans, rassurez-moi...
- Suis-je (pratiquement) obligé d'aimer si Ralph Azham m'a plu ?
- L'univers de Donjon n'a pas été abandonnée lâchement en pleine gloire quitte à laisser des histoires en suspens ?
- Je ne suis pas obligé de TOUT lire ? Doit bien y avoir 2 ou 3 séries "inutiles"...
Le Complot a écrit:plumo a écrit:J'ai vraiment envie de connaitre Donjon, mais j'ai le sentiment de faire une GROSSE erreur !!
Non mais c'est quoi ce foutoir ?! 41 tomes à lire ?! C'est une ruine assurée !!!
Vous les fans, rassurez-moi...
- Suis-je (pratiquement) obligé d'aimer si Ralph Azham m'a plu ?
- L'univers de Donjon n'a pas été abandonnée lâchement en pleine gloire quitte à laisser des histoires en suspens ?
- Je ne suis pas obligé de TOUT lire ? Doit bien y avoir 2 ou 3 séries "inutiles"...
1) Oui, tu aimeras
2) Si
3) Il n'y a que Parade d'inutile à la compréhension du scénario, mais bon c'est tellement poilant et le sage du ghetto est un chef- d'oeuvre.
Ah et je viens d'apprendre la disparition de Carlos Nine...
plumo a écrit:Ok merci pour ces précisions.
Vu comme je suis emballé par l'univers je vais tenter de me procurer une première série.
Par hasard, quelqu'un se débarasse de ses BD à prix correct ? Ou connait un bon plan pas trop cher ?... parce que 41*10 euros (en moyenne) ça pique un peu aha
Le Complot a écrit:Je t'en prie et je te conseille vraiment de commencer par les trois premiers zénith et les trois premiers potron-minet, par contre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités