Je trouvais déjà qu'ils faisaient bien trop de monsters par rapport à la série principale. Si tout devient monster
Je pense que les séries Zénith et Crépuscule sont bien relancées. Pour Crépuscule, Keracouet semble bien parti pour tenir le rythme d'un tome par an. Espérons que Boulet en fasse de même !
Il ne reste plus qu'un repreneur aussi motivé et talentueux pour Potron-Minet !!
Je me suis fait grillé par gaeldt !!!!
Il m'avait répondu que tout le monde trouverai ça moche sauf la famille du dessinateur
Et hop le Bercovici est revenu dans les prévisions de trondheim... OUF
:fant2: C'est je genre d'humour qui me fait mourrir de rire !!!
Je ne sais pas si le ralentissement des sorties est commercial ou non (... Delcourt impose peut-être de diminuer le nombre d'albums par an pour être sure de tous les vendre...). En tout il y a du monde au portillon pour dessiner du donjon ! J'ai discuté avec Yoann (Donjon Monster 6 Du ramdam chez les brasseurs)... il n'attend qu'une chose : que sfar et trondheim lui propose d'en faire un autre !
ben c'est pas ce qu'il m'a dit à moi... enfin, il a pris un pied monstrueux à faire du Ramdam chez les brasseurs, mais il savait que c'était pour un tome. Car l'esprit Monster, c'est qu'à chaque one shot on a un dessinateur différent, et sur ce point je crois que Sfar & Trondheim ne sont pas prêts à changer d'avis. De toutes façons, il y a tellement de dessinateurs partant qu'ils n'ont qu'à frapper aux portes...
extraits choisis :
Est-ce que de nouveaux auteurs se sont proposés pour participer à Donjon ?
LT Non. On a trop mauvaise réputation.
Des idées d'auteurs ?
LT Non, on est rassasiés.
Je ne pense pas qu'il faille prendre ces boutades au premier degré !!
Un petit Marvin Rouge par Boulet :
Rah c'est beau!!
Erf, la couv du N&B de blutch était une pure merveille pour le coup du B2zian mon coeur va pour la couverture de l edition courante
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité