Pour en revenir au Donjon de Bezian que j'ai lu seulement hier, j'ai vraiment pris une claque !
Le dessin est aussi déchirant que l'histoire, c'est vraiment un très bon choix de la part de Sfar et Yoann d'avoir associer leur scénar à ce dessinateur !
J'en demande encore ! [:abraham de sanctis:6]
Et bien, en ce qui me concerne, je la trouve très belle cette dédicace.. Bon, c'est pas aussi léché qu'une dédi de lereculey, mais ça en jette, je trouve.
On me propose une dédicace de Bézian comme celle-là, je crois que je signe.
ben en fait, faut que la stockes quelque part sur internet (par exemple sur ton espace de stockage à toi que tu as quand tu t'inscris à un espace de stockage), et qu'ensuite seulement tu l'insères ici avec les balises [img]et[/img].
imageshack le fait très bien pour toi sans que tu aies à t'abonner à quoi que ce soit.
le lien je crois que c'est http://www.imageshack.us
à partir de là, tu peux envoyer ta photo, et ils te donnent en échange l'adresse à laquelle elle est stockée, adresse qu tu viens poster ici.
ouf.
suis-je clair ?
Cest vraiment très joli !!!
Philémon Jr est précoce
ben c'est psa extrêmement joli, mais ça ressemble à du bézian, en tous cas celui du donjon... mais bon, c'est pas très fouillé.
on arrive néanmoins à voir ce que cela représente
c'est plus travaillé qu'une dédicace de blain :siffle:
et oooooh tu veux pas qu'on voie ton prénom ? il est si moche que ça ?
...encore si j'avais eu un dessin aussi travaillé...
Moi aussi je trouve que cette dédicace est dans le style du Donjon de Bezian. Alors on ne peut pas s'extasier sur le Donjon et dénigrer ce dessin : c'est de la même famille. C'est un choix graphique assumé.
Mais je préfèrerais avoir été à la dédicace pour vérifier que c'est bien le dessinateur qui me l'a fait, effectivement, parce que cet esprit graphique est relativement facile à assimiler.
C'est beaucoup trop beau pour être une dédicace de Bezian ! Moi, s'il me fait une dédicace comme ça; je ne la gomme plus !
Tout à fait d'accord ! Si on a plein de pognon, on peut plaire tout autant...
20 pages sont écrites, et la trame jusqu'à la fin. Manu Larcenet finit son "Retour à la Terre" et s'y met. Le titre n'est pas définitif, et sera peut-être "Style Grogro".
J'ai aussi remarqué cette disparition... la trilogie de l'automate est maudite, je crois !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités