(autant donjon c'est un gros bordel, autant ces deux là il vaut mieux les lire dans l'ordre !)
Bon allez, je fais quoi? Après réfléxion je songe prendre 1 Potron-Minet et 1 Zenith
Bonjour à tous, je viens de lire le grimoire de l'inventeur tout a déjà été dit mais cependant je reproche un pitit quelquechose
[spoiler] On en est au même point qu'au début, le secret des automates se perd avec le sort d'amnésie sur De la Cour et avec la destruction du grimoire. Donc l'intrigue de Donjon n'a pas avancée d'un poil si ce n'est "la mort" de tout les automates. Par contre on sait la véritable nature du professeur Cormor qui n'est autre qu'un automate. J'ai une question sur ça d'ailleurs: le professeur Cormor de DPM est le même que celui de ce DM? [/spoiler]
j'ai plus l'impression que le gardien reconnait un peu cormor et qu'il essaye de se rapeller où il l'a vu alors que le professeur fait tout pour rester anonyme
En fait, si je me souviens bien, le gardien prend Cormor pour le fils du Cormor qu'il a connu à Antipolis dans sa jeunesse... Et Cormor ne le détrompe pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo, Tankie et 2 invités