Arf... "pour une fois"... moi celui de Killofer et celui de Bezian m'ont bien plus troué le cul !!! ([strike]analement[/strike] picturalement parlant)
Et puis troisième flop pour moi (oui je sais j'ai dit que y'en avait deux, merci je sais compter) : la façon dont l'histoire nous est racontée. C'est pas dur, à certains passage j'ai du vérifier par deux fois si j'avais pas tourné une page qui était collé à une autre. Tout va trop vite, il se passe trop de choses, ça se barre dans tous les sens, difficile de trouver un fil conducteur. Du coup les quelques gags sont assez perdus dans tous ce bordel
Fiou! J'ai finis ses 58 pages et ça m'as vraiment donné le gout de lire! Dès que possible je commande les 2 premiers albums. Mais voila un dilemme...
J'ai décidé de commencer cette série par ordre chronologique mais voila t'y pas qu'ils sont venus me mettre un -400 Alors selon vous, devrais-je m'acheter Le grand animateur plus le 1er Potron-mignon ou plutôt m'acheter les 2 premiers Potron-mignon et attendre plus tard pour le Monster?
Punaise de punaise, combien de fois on a dit de lire Donjon dans l'ordre de parution !!
Moi je lis tout en vrac c'est plus drole
ça c'est pas très gentil didon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités