forumnath a écrit:C'est clair que Google+ avec les cercles c'est plus facile de filtrer mais comme le dit Brian, il n'y a personne sur Google+
Juste 25 millions de personnes pour le moment... la zone quoi
forumnath a écrit:C'est clair que Google+ avec les cercles c'est plus facile de filtrer mais comme le dit Brian, il n'y a personne sur Google+
MLH a écrit:Certains ont eu cette mauvaise surprise suite à un changement impromptu des règles de confidentialité de FB. Il y a eu un dossier détaillé sur FB dans la revue Capital du mois de mai.
MLH a écrit:forumnath a écrit:C'est clair que Google+ avec les cercles c'est plus facile de filtrer mais comme le dit Brian, il n'y a personne sur Google+
Juste 25 millions de personnes pour le moment... la zone quoi
biborax a écrit:mais comment vous faisiez avant... vous ne contactiez jamais vos amis ???
biborax a écrit:"Pourquoi des citoyens de toutes catégories sociales sont-ils si nombreux à se ruer sur Facebook ? Thomas Zuber a son idée : « Les gens ont besoin d’être visibles pour avoir le sentiment d’exister. Quand on « google » quelqu’un sur internet, c’est-à-dire quand on cherche des informations en tapant un nom précis et qu’on ne trouve rien, ça fait bizarre [...]. »
biborax a écrit:« Les gens ont besoin d’être visibles pour avoir le sentiment d’exister.
ulys a écrit:je suis un ours et je n'aime pas le contact humain.
Brian Addav a écrit:mais c'est très différent de Facebook/G+. Là tu peux garder un contact "simple" avec des gens que tu aurais perdu de vue sans ça.
MLH a écrit:biborax a écrit:"Pourquoi des citoyens de toutes catégories sociales sont-ils si nombreux à se ruer sur Facebook ? Thomas Zuber a son idée : « Les gens ont besoin d’être visibles pour avoir le sentiment d’exister. Quand on « google » quelqu’un sur internet, c’est-à-dire quand on cherche des informations en tapant un nom précis et qu’on ne trouve rien, ça fait bizarre [...]. »
Quand on me "google" sur le net on me trouve deux fois (sans possibilité de m'identifier réellement) et c'est déjà trop à mon goût je trouve
MLH a écrit:Si tu téléphones ou tu envoies des mails régulièrement aux gens en question tu ne les perds pas de vue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité