Coldo3895 a écrit:Ca sert à voir ce que sont devenues nos ex... Pour voir si on a mieux vieilli qu'elles...
Coldo3895 a écrit:Ca sert à voir ce que sont devenues nos ex... Pour voir si on a mieux vieilli qu'elles...
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Ca sert à voir ce que sont devenues nos ex... Pour voir si on a mieux vieilli qu'elles...
C'est même pas faux!
FeeDesBulles a écrit:Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Ca sert à voir ce que sont devenues nos ex... Pour voir si on a mieux vieilli qu'elles...
C'est même pas faux!
Bizarrement je n'ai aucun de mes ex dans mes contacts... Et ce n'est pas demain la veille.
Le Complot a écrit:Je suis jeune, alors...
FeeDesBulles a écrit:Coucou.
Une fois par jour pour donner des news de mes petits.
Ma famille et mes amis étant tous très loin, c'est un super moyen pour montrer les photos de la famille.
Cela revient moins cher qu'une lettre
En dehors, je ne fais pas les applications, je ne fais pas les jeux, je ne poste pas de " conneries " sur mon mur et je ne fais pas les trucs genre horoscope.
FB pour moi est un outil de partage avec mon cercle familial et mes amis.
dlerital a écrit:Le Complot a écrit:Je suis jeune, alors...
je suis moins jeune...mais pareilFeeDesBulles a écrit:Coucou.
Une fois par jour pour donner des news de mes petits.
Ma famille et mes amis étant tous très loin, c'est un super moyen pour montrer les photos de la famille.
Cela revient moins cher qu'une lettre
En dehors, je ne fais pas les applications, je ne fais pas les jeux, je ne poste pas de " conneries " sur mon mur et je ne fais pas les trucs genre horoscope.
FB pour moi est un outil de partage avec mon cercle familial et mes amis.
même chose pour moi ça reste un outil de partage parmi tant d'autres
encore faut il savoir s'en servir
biborax a écrit:a voté : Jamais, je suis anti réseaux sociaux
étant antisocial, je ne comprend évidement pas l'utilité d'un tel site, et surtout le nombre ahurissant d’utilisateur
bon parce que pour garder contact avec quelqu'un, il y a le téléphone, les sms, les mails, messenger, la visio...
pourquoi étaler sa vie, au vue de tout le monde... comprends pas
biborax a écrit:pourquoi étaler sa vie, au vue de tout le monde... comprends pas
Juho a écrit:Oui mais ce qui concerne une partie de nos fréquentations ne concerne peut être pas l'autre partie, et vice versa, et si tu ne veux pas commettre d'impair, ça reduit vite les échanges à des banalités.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité