radar a écrit:qui édite ?
stephane_ a écrit:Ryuk and roll a écrit:Le Franquin cette année et le Jijé l'année suivante d'après stephane_
Ca devrait être novembre 2009 pour "Spirou et Fantasio" et novembre 2010 pour "Spirou et l'aventure".
Maintenant qu'on a vu ce qu'ils étaient capable d'imprimer avec Gil Jourdan, l'attente n'en est que plus forte !!
Le fac-similé du recueil trombonne illustré devrait lui arriver en septembre 2009... (en même temps que le bouquin sur Yvan Delporte)
Pierre59 a écrit:quelqu'un connaît l'apport de J. Martin sur cette série ?
Il a réalisé la vallée des cobras. Je lui passe la parole
"JLT - Sur quels albums d'Hergé avez-vous travaillé ?
JM - J'ai commencé à collaborer avec lui pour la Vallée des cobras de la série Jo, Zette et Jocko. Je l'ai presque entièrement dessiné."
extrait d'interview : http://pagesperso-orange.fr/erato/horspress/martin.htm
LEAUTAUD a écrit:Le BDM indique une impression en trichromie pour Fort Amsterdam...
En complément de l’histoire proprement dite, l’album propose un dossier de seize pages : il contient les différents projets de couverture imaginés à l’époque par Jacques Martin, ainsi que diverses annonces issues du journal Tintin et un essai inédit consacré aux sources et implications de l’oeuvre
zemouss a écrit:reçus à l'instant
Merci Alapage et Coliposte
26 heures après ma commande
stephane_ a écrit:Le fac-similé du recueil trombonne illustré devrait lui arriver en septembre 2009... (en même temps que le bouquin sur Yvan Delporte)
stephane_ a écrit: Fac-similés pour les deux spirou carrés.
stephane_ a écrit:En revanche pour le trombone, je viens de voir la couv, il ne s'agit pas d'un fac-similé
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités