Ca pouvait être aussi du matériel antérieur à 77, inédits qu'il avait bien voulu donner à Delporte . Ou des pages spécialement créées pour le Trombone ... C'est vrai que ça fait un trait comme dans AU LOUP, ou Vingt Dieux. Tandis que les strips "Faust et Marguerite" rapprochent plus du style "Jehanne" me semble-t-il .
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos, chère vieille baderne (powel, cela va sans dire), je n'aurai qu'un mot pour qualifier votre apport à notre insatiable soif : vous êtes trombonne. Voilà, c'est tout.
Vendu ! Dans ce cas je participe Je précise que c'était à la rédaction du journal Spirou pour tous les F'murrophiles que ne sont pas forcément Spirouphiles
Dernière édition par zourbi le grec le 17/01/2021 12:12, édité 1 fois.
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes." Jacques Rouxel
Rha la la... On va pas se mentir, c'est carrément la débandade ici. Bon moi c'est différent (oui car en fait), mais pour les autres ben je suis très déçu voilà. Tu parles d'un fan club...
Les Alpages résonnent d'un grand silence frisé.
Et ce pauvre Romuald va s'en retourner à Ouessant.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Ohlalalalala les aminches, si vous saviez !!! Oh la la la laaaaaaaa... Bon, je vais pas en parler avant que ce soit fait, mais, quand même, oh la la la la....