BDbilos a écrit:[affraid] Bhou ! La vilaine !
Mais dis donc Vainzy, hypocrite, ne fais pas semblant de n'avoir pas saisi que je t'incluais dans la théorie des spécialistes en cruauté mentale.
Cabarezalonzo a écrit:Je suis le touriste de ce topic, je le rappelle au passage. Je ne pénètre dans vos alpages que par intermittence, ce qui est déjà considérable par rapport aux spectacles qui ne sont même plus intermittents en cette ère covidiste et macronapoléonienne.
Alors, je prie les défenseurs de la cause animale (à laquelle je me rallie) de m'excuser pour mon éclat de rire spontané en découvrant ce magnifique spécimen. Je n'avais lu également qu'en diagonale les commentaires et le fait que ce Romuald breton (A-t-on idée de s'établir en Bretagne plutôt que dans les Alpes ? Les Pyrénées, à la rigueur...) croupissait en prison m'avait complètement échappé.
J'espère qu'il a retrouvé l'étable et les brebis qui doivent s'impatienter, ce grand garçon cornu à point.
Attendez, j'entends comme un bruit inhabituel dans le jardin. On dirait une sorte de bêlement... Je vous quitte, il faut que j'aille jeter un coup d'œil dehors (au fait, peut-on sortir dans son jardin pendant le couvre-feu ?) et je reviens...
Sinon, c'est une petite copine au Romuald, cette beauté ?
Vainsy a écrit:ATTENTION CABAREZ, DERRIÈRE TOI !!!!BDbilos a écrit:[affraid] Bhou ! La vilaine !
Mais dis donc Vainzy, hypocrite, ne fais pas semblant de n'avoir pas saisi que je t'incluais dans la théorie des spécialistes en cruauté mentale.
Non mais moi c'est pas pareil, j'ai le droit.
Et puis c'est mieux comme ça, faites moi confiance, moins vous en saurez, mieux vous vous porterez...
Tout ce que je peux dire, c'est que je remonte une piste d'un truc qui peut s'avérer relativement énooôrme si j'arrive au bout sans me faire descendre d'ici-là...
Mais chut !
zourbi le grec a écrit:Le skoupe a intérêt à être à la hauteur du sucepanse mené de main de f'maître
Cabarezalonzo a écrit:Alors, je prie les défenseurs de la cause animale (à laquelle je me rallie) de m'excuser pour mon éclat de rire spontané en découvrant ce magnifique spécimen. Je n'avais lu également qu'en diagonale les commentaires et le fait que ce Romuald breton (A-t-on idée de s'établir en Bretagne plutôt que dans les Alpes ? Les Pyrénées, à la rigueur...) croupissait en prison m'avait complètement échappé.
J'espère qu'il a retrouvé l'étable et les brebis qui doivent s'impatienter, ce grand garçon cornu à point.
zourbi le grec a écrit:Tu avais mon attention, tu as maintenant mon intérêt le plus vif
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités