zourbi le grec a écrit:Puisque c'est la mode, à quand la reprise du Génie des Alpages que le monde entier réclame ?
Je vois bien Sente au scénario qui est bien dans l'esprit de la série.
En plus, il est en capacité de la moderniser en la transposant dans notre monde citadin car le côté bouseux champêtre ça va cinq minutes.
Au passage cela serait bien de se débarrasser du côté intello-culturo-téléramesque bien prétentieux et plus du tout dans l'air du temps.
Au dessin, c'est plus compliqué mais il me semble que le petit côté manga du dessin de Munurea peut bien coller.
Ou alors Arthur du Pins pour remplacer les brebis par des petites paysannes bien girondes.
On ajoute une belle colorisation informatique bien pimpante et le tour est joué.
Comme quoi les bonnes idées ne manquent pas et on se demande ce que foutent les éditeurs ?
Oh !... Des troubles de la mémoire ?zourbi le grec a écrit:Mais j'ai rien dit moi ... pour une fois
Cabarezalonzo a écrit:Oh !... Des troubles de la mémoire ?zourbi le grec a écrit:Mais j'ai rien dit moi ... pour une fois
Remonte un peu voir les trois posts qui précédaient, page précédente, ton éloge vis-à-vis du skateur d'argent (éloge que je fais mien si tu m'adoubes parmi les admirateurs).
zourbi le grec a écrit:Me faudra-t-il quitter la toile et faire de la politique pour pouvoir mentir et me contredire en toute impunité
zourbi le grec a écrit:BDbilos faux frère et cafteur qui pisé, tout est fini entre nous ... surtout depuis que j'ai vu que t'étais transexuel au rayon Hergé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité