Odrade a écrit:Chers amoureux des Alpages et autres Sentiers spirelleux,
Le prochain nouvel An pataphysique (7-8 septembre), il se propose un weekend à Die, où reposent les cendres de notre cher Génie.
Il s'agira d'une petite fête commémorative, mais joyeuse. Dites-moi que vous serez là, et faites savoir autour de vous qu'une petite fiesta F'murrienne se prépare à cette date.
Vous pouvez me contacter en mp pour me confirmer votre venue et on en tiendra compte pour réserver votre place à table.
Ripailles, échanges de souvenirs et entrechoquements de verres à la santé de l'absent au menu.
O.
kantessekonmange a écrit:
Etant consciencieux, j'ai relu ce tome...
Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:
Etant consciencieux, j'ai relu ce tome...
Hé oui, mon pauvre, on a pas une vie facile...
Je compatis*, tiens !
* > pauvwe Juliette...
BDbilos a écrit:Ce que beaucoup ignorent, c'est que Vainsy est un marin d'alpage
Ses traversées atteignent invariablement des sommets, avec escale(ade) en Mer de Glace.
Odrade a écrit:Chers amoureux des Alpages et autres Sentiers spirelleux,
Le prochain nouvel An pataphysique (7-8 septembre), il se propose un weekend à Die, où reposent les cendres de notre cher Génie.
Il s'agira d'une petite fête commémorative, mais joyeuse. Dites-moi que vous serez là, et faites savoir autour de vous qu'une petite fiesta F'murrienne se prépare à cette date.
Vous pouvez me contacter en mp pour me confirmer votre venue et on en tiendra compte pour réserver votre place à table.
Ripailles, échanges de souvenirs et entrechoquements de verres à la santé de l'absent au menu.
O.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités