Vainsy a écrit:BDbilos a écrit::ok: D'accord avec tout ce message, pas un pêt à ôter
Je ne la connaissais pas, celle-là, je tâcherai de la replacer !!!
Pensez à respecter les liaisons : "pazunpêtaôter"
Vainsy a écrit:BDbilos a écrit::ok: D'accord avec tout ce message, pas un pêt à ôter
BDbilos a écrit:Vainsy a écrit:BDbilos a écrit::ok: D'accord avec tout ce message, pas un pêt à ôter
Pensez à respecter les liaisons : "pazunpêtaôter"
zourbi le grec a écrit:Pas encore acheté les 2000 meufs car je suis en plein déménagement et je veux pas encore charger la mule (quelle idée de collectionner les bd et pas les papiers de sucre ), mais l'album fait vraiment envie
zourbi le grec a écrit:Pas encore acheté les 2000 meufs car je suis en plein déménagement et je veux pas encore charger la mule (quelle idée de collectionner les bd et pas les papiers de sucre ), mais l'album fait vraiment envie
Vainsy a écrit:zourbi le grec a écrit:Pas encore acheté les 2000 meufs car je suis en plein déménagement et je veux pas encore charger la mule (quelle idée de collectionner les bd et pas les papiers de sucre ), mais l'album fait vraiment envie
... en même temps, ça dépend : si tu es un VRAI gogo-lectionneur, tu n'ouvres pas les paquets, et c'est vite lourd / encombrant, une collection de kilos de sucre, non ?
N'attends pas trop quand même pour les 2000 Meuf (sans -s), parce que je suppose que ce ne doit pas être un tirage de 200 000 exemplaires non plus, alors ce serait dommage, s'pas ? Non, je serai toi, je commencerai par me faire livrer cet inestimable ouvrage à ma nouvelle adresse, et je construirai la maison autour. Comme ça, pas de risque.
Nota @ BDbilos : si tu crois que je vais m'étouffer de jalousie, alors là, alors là... A LORS LA
BDbilos a écrit:Question technique : dans ce genre maisonette les F'murrr ont-ils des orteils
Odrade a écrit:J'avoue, pas encore acheté le deux mille meuf. Mais c'est sur ma liste de choses à faire.
Odrade a écrit:Et j'ai complètement zappé la vente des albums dédicacés.
Odrade a écrit:Emotion samedi, quand j'ai reçu les choses que j'avais achetées durant la première vente aux enchères.
J'ai pu avoir la chance d'acquérir le dernier lot, qui comprenait les dessins qui étaient sur la place de travail du Génie. Ils concernent surtout sa carte de 2018, avec certains sur papier calque où il utilise le crayon pour reporter sur le dessin final, soit en repassant avec un stylo dur, soit en passant dessus avec quelque chose d'arrondi.
Je vous les montre, pas par frime, mais pour partager. Parce que c'est bô.
O.
Vainsy a écrit:Et le Milou qui lève la patte a dû être utilisé également pour cet évènement...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités