Le Complot a écrit:Très curieux tout ça, j'ai révisé mon Tao il y a à peine 5 jours avec un ami, je suis (entre autres) parvenu à la conclusion que tout paradoxe n'était qu'apparent.
Vainsy a écrit:Le Complot a écrit:Très curieux tout ça, j'ai révisé mon Tao il y a à peine 5 jours avec un ami, je suis (entre autres) parvenu à la conclusion que tout paradoxe n'était qu'apparent.
Ah, il a dû y avoir un problème, alors...
Je rappelle que la révision du Tao, si elle est OBLIGATOIRE tous les 5 ans, ne saurait être suffisante si elle n'est pas suivie d'un réglage f'in (minimum de niveau 32) effectué par un artisan homologué par le G.P.
Je t'invite donc, au vu de tes résultats plutôt inquiétants, à te rapprocher au plus vite du concessionnaire agrrrrrrréé le plus proche ; si j'en juge par ta localisation, tu dois pouvoir en trouver un dans la petite impasse à la quatrième à droite, la porte parme-citron juste après la vieille dame qui traverse. Si tu dis que tu viens de la part de Bébert tu auras une ristourne de 1,3°.
Et surtout bonne chance.
On est tous avec toi.
Courage.
On t'aimait bien, tu sais.
Va !
ubr84 a écrit:Mon achat de la vente aux enchères mis en valeur par son cadre. Je suis trop fan !
zourbi le grec a écrit:Merci à toi O grand mufti, j'ai profité de tes conseils pour faire réviser mon grand véhicule et il tire maintenant du tonnerre
J'ai encore un petit bruit lorsque je passe du douzième ou treizième bhumis mais c'est vraiment un détail
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités