drabag a écrit:Un choix de l'auteur ? Pour emmener partout ?
fleur a écrit:Pas beaucoup de femmes sur ce topic... étonnant non?
JayCee a écrit:Toujours aussi déçu du travail d'édition
Format trop petit, couverture souple de mauvaise qualité et pour couronner le tout, une maquette qui n'a rien à voir avec le premier tome. Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Casterman ?!
Le Tapir a écrit:JayCee a écrit: Personnellement j'attends ce titre "adulte" depuis quelques temps déjà, suffisamment pour ne pas cracher dessus avant de l'avoir vu!
Le Tapir a écrit:JayCee a écrit:Toujours aussi déçu du travail d'édition
Format trop petit, couverture souple de mauvaise qualité et pour couronner le tout, une maquette qui n'a rien à voir avec le premier tome. Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Casterman ?!
Tout cela fait très "années 80" sur la forme et sur le fond...Personnellement je ne déteste pas! Les éditeurs ne vont quand même pas faire des dos toilés à chaque fois qu'ils sortent une bd juste pour faire plaisir aux collectionneurs, d'autant plus que cette bd n'est pas franchement grand public! Personnellement j'attends ce titre "adulte" depuis quelques temps déjà, suffisamment pour ne pas cracher dessus avant de l'avoir vu!
Le Tapir a écrit:C'est marrant comme les préoccupations des "contingences matérielles" l'emportent souvent sur le contenu chez les collectionneurs! Peut-on rappeler qu'il s'agit d'un livre (avec une histoire à lire donc) et non d'un simple objet?
JayCee a écrit:Moi j'en veux pas dans ma bibliothèque, je trouve que c'est pas un bel objet.
Erik Arnoux a écrit:JayCee a écrit:Moi j'en veux pas dans ma bibliothèque, je trouve que c'est pas un bel objet.
Oui, mais c'est un "objet" ou un livre que tu veux ? Parce que c'est quand même essentiellement un livre au départ ...
chris24 a écrit:
@u tapir > tu dis que ça fait très années 80. Pourquoi pas. J'en sais rien. Mais as-tu (ou avez-vous) en tête des exemples de BD avec ce style de maquette ? Moi pas dans ma collec et je suis curieux de voir si ça a déjà été fait du coup...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités