il te manque les images (ce sont les images standard de BDGest')
Tu peux les remettre en automatique a la génération du Php ???
Améliorations par rapport à la béta :
- possibilité de scinder le fichier donnees.sql
- config.php renommé en require.php
- possibilité de mettre require.php dans un autre répertoire => les fichiers php générés se modifient en conséquence
- possibilité d'avoir des sites séparés pour les Couvertures, Planches, Photos, Versos
tout ça en 290 ko (+60 ko d'aide )
Au fait, ça s'appellera BDGWeb
Pour le bandeau, le mieux serait de mettre un lien vers l'image sur BD Gest', comme ça le jour où je la change, elle sera à jour partout. Tu as le lien dans le bas de la page d'accueil
Je te renvois le dernier fichier si tu veux ? Mais avec ton modem ca va être galère. Bon je m'en occupe demain et je le mets en ligne, ok ?
Tiens, j'ai encore une d'évolution :
serait-il possible d'avoir un choix sur les champs à exporter dans la base mySQL (à défaut exporter tous les champs de la table ALBUMS) ?
N'oublie pas qu'en ce qui concerne la personnalisation tu peux toujours utiliser l'export texte personnalisé dans l'écran Opérations SQL... qui te permet de faire ce que tu veux et même de généré un fichier texte qui aura directement la forum :
INSERT INTO ALBUMS VALUES('x', 5, ...)
A toi de modifier le schéma de la table album dans ce cas
Bon, ca y est, j'ai remis ma collection en ligne avec la base mySQL sur Free.
FREE est assez aléatoire pour la rapidité
tu as chargé la version définitive de BDGWeb ?
pourquoi veux-tu remplacer par ...
dommage que tu n'ais pas mis ta liste de recherche pour tester ce que ça donne (tu peux ensuite revenir en arrière en générant et uploadant de nouveau le fichier config)
Elle est ou la version définitive ?? (J'ai toujours le nom du fichier config config )
Car avec celle que j'ai ca plante (Erreur SQL a la pelle) mais C'est normal, j'avais pas activé le SQL sur free
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité