Elle est ou la version définitive ?? (J'ai toujours le nom du fichier config config )
Car avec celle que j'ai ca plante (Erreur SQL a la pelle) mais C'est normal, j'avais pas activé le SQL sur free
Chef, tu veux pas la distribuer ?
Elle est ou la version définitive ?? (J'ai toujours le nom du fichier config config )
Car avec celle que j'ai ca plante (Erreur SQL a la pelle) mais C'est normal, j'avais pas activé le SQL sur free
Non, pour le moment, je modifie tous les fichiers php à la main.
D'ailleurs, il y a un bug sur le lien "Liste des Auteurs" (mais qui est aussi présent dans l'export BDGest) : _titre_series n'est pas mis à jour pour devenir _titre_auteurs (quand on est placé sur la liste des auteurs et que l'on clique sur une lettre cela revient dans la liste des séries).
J'ai donc modifié _titre_detail.php comme cela :
onClick="parent.parent.gauche.titre_serie.location='_titre_series.php'" sur le lien _liste_serie
onClick="parent.parent.gauche.titre_serie.location='_titre_auteurs.php'"
sur le lien _liste_auteurs
J'ai aussi ajouté le code pour avoir l'image encours.jpg quand il n'y pas de couvertures (sinon, cela générait "$wpath/Couvertures/" et donc croix rouge).
résultat sur http://jefsoum2.free.fr/bd/ReportsPHP/_collection.php
(les versos ne s'affichent pas encore car j'attend la version finale qui gérera le stockage des dossiers images sur des chemins absolus différents).
mais dans la version finale, tu peux choisir les répertoires
dans le fichier d'aide, regardes la copie d'écran dans la partie génération php
D'ailleurs, il y a un bug sur le lien "Liste des Auteurs" (mais qui est aussi présent dans l'export BDGest) : _titre_series n'est pas mis à jour pour devenir _titre_auteurs (quand on est placé sur la liste des auteurs et que l'on clique sur une lettre cela revient dans la liste des séries).
J'ai donc modifié _titre_detail.php comme cela :
onClick="parent.parent.gauche.titre_serie.location='_titre_series.php'" sur le lien _liste_serie
onClick="parent.parent.gauche.titre_serie.location='_titre_auteurs.php'"
sur le lien _liste_auteurs
J'ai aussi ajouté le code pour avoir l'image encours.jpg quand il n'y pas de couvertures (sinon, cela générait "$wpath/Couvertures/" et donc croix rouge).
J'en profite pour signaler quelques petits bugs :
Puisque l'interface est en français, l'onglet Renammer => Renommer
Il faut modifier la propriété TabIndex des champs sur chaque onglet pour pouvoir naviguer "naturellement" de champs en champs avec la touche TAB (de gauche à droite, et de haut en bas). Actuellement, l'ordre est alléatoire.
Si je choisi comme répertoire d'export autre chose que le répertoire par défaut (Reports), tous les éléments saisis ne sont pas mémorisés à la sortie du logiciel. Donc, quand tu reviens, il faut tout ressaisir pourquoi ne pas mémoriser tout çà en registry via les API GetPrivateProfileInt / GetPrivateProfileString / WritePrivateProfileString ?
Et une petite suggestion :
Pour éviter le browsing du repertoire /reports/ (cf. remarque du Troll en chef un peu plus tôt dans le thread), tu pourrais générer automatiquement un fichier index.html avec comme contenu une simple redirection sur la page _collection.php quelque chose dans le genre de "<meta http-equiv="REFRESH" content="0; URL=/bd/ReportsPHP/_collection.php">"
autre petit bug (me semble-t-il) :
Il y a une erreur à la ligne 46 du fichier _accueil.php : il manque un "" à le fin de l'url pointant sur le bandeau BD'Gest.
Je n'yarrive toujours pas
J'y pige plus rien
Sire free OK, SQL OK mais erreur Sur la liste des série ligne 36 et ligne 46 (bandeau) pour l'accueil
Bref, je laisse tomber pour le moment.
sur _accueil.php, il manque le à la fin de bandeau.gif
pas de bug
_titre_detail affiche _liste_auteur ou _liste_serie et ce sont ces 2 derniers qui ouvrent _titre_auteur ou _titre_serie lors de leur ouverture
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités