Tiens, j'ai encore une d'évolution :
serait-il possible d'avoir un choix sur les champs à exporter dans la base mySQL (à défaut exporter tous les champs de la table ALBUMS) ?
Cela permettrait de modifier les fichiers php (qui eux ne bougent jamais) pour afficher d'autres informations (par exemple les dédicaces...).
Chacun pourrait ainsi modifier ses fichiers php pour avoir la présentation qui lui convient avec les informations qu'il souhaite voir apparaître.
Qu'en pensez-vous ?
A priori, comme cela tout de suite maintenant :
Champs perso 1 et 4
Date achat
Commentaire
Edition Originale
Dédicace (mais c'est prévu visiblement)
Auteurs complémentaires (a mon avis pas évident mais bon, au cas où).
Mais peut-être d'autres personnes ont envie d'autre choses...
En tout cas, toujours :bravo: et un GRAND MERCI !
çà y est, j'ai mis en ligne ma BDthèque version BDGWeb :fou:
J'en ai profité pour faire quelques améliorations / simplifications pour essayer de réduire l'impact des mauvaises perf. côté FREE.
J'ai en particulier mis du html partout ou c'est possible, et gardé le php uniquement pour les pages qui utilisent la base de donnée. Il me reste en tout dans mon répertoire reports 10 fichiers .php, 8 fichiers .html et 1 fichier .gif. Il y a surement encore des choses à optimiser, mais ces modif permettent déjà un chargement plus rapide de la premiere page... çà évite le syndrome du "c'est encore planté ?"
Je continuerais mes investigations les jours prochains :zzz:
pour des pages comme _titre_series vois tu réellement une différence entre html et php car le code est strictement identique ?
ton code m'intéresse
ton code m'intéresse
Philippe, si çà t'intéresse pour une prochaine version, je t'ai mis tout le contenu de mon répertoire /reports/ dans un .zip :
http://jefsoum1.free.fr/BDGWeb_jefsoum.zip
çà pourra peut-être en interresser quelqu'uns sur le forum (Tchao par exemple )
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité