Baltimore a écrit:La vache, comment ça se fait qu'on n'en ai jamais entendu parlé avant ?
Baltimore a écrit:Pas mal le spitch ! Cela me fait un peu penser au roman "Les thanatonautes" de Werber.
flocon a écrit:Baltimore a écrit:Pas mal le spitch ! Cela me fait un peu penser au roman "Les thanatonautes" de Werber.
rien à voir
flocon a écrit:Baltimore a écrit:La vache, comment ça se fait qu'on n'en ai jamais entendu parlé avant ?
et pourquoi ce ne serait pas ici "l'avant" ? bon, ok, je n'avais pas prévu qu'un chroniqueur en parler si tôt
Baltimore a écrit:Pas mal le spitch ! Cela me fait un peu penser au roman "Les thanatonautes" de Werber.
rien à voir
Baltimore a écrit:Pas mal le spitch !
Jimbolaine a écrit:Baltimore a écrit:Pas mal le spitch !
Pitch.
Pas "spitch".
Pitch.
kriss4 a écrit:Pas de souci de budget pour moi (facile quand on dépense l'argent des autres me direz-vous!).
Baltimore a écrit: J'ai émigré en Belgique il y a 4 mois, tu peux y trouver un début d'explication
goneinsane a écrit:kriss4 a écrit:Pas de souci de budget pour moi (facile quand on dépense l'argent des autres me direz-vous!).
egoes a écrit:C'est bien connu, les Belsges ont un "s" sur la langue
Pour en revenir au sujet, moi j'demande à voir d'abord et puis je m'exclamerai.
UW, c'est bien, mais trois christs, j'ai quand même pas dansé sur la table.
Le fléau des Dieux, c'est aussi bien, mais pour le reste, je n'ai pas hurlé de bonheur à la lectures des scénarii de Mangin.
Et je vais être gentil et ne pas parler du dessin de Ponzio (j'ai failli mettre dessin entre guillemets, mais je suis vraiment gentil ).
kriss4 a écrit: PS. je viens de remarquer que tu viens de Genève: passe à la bilbio de la Servette quand tu veux pour voir comment je dépense "ton" argent!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités