egoes a écrit:Bon ben... comment dire... la preview...
C'est sympa, cette aventure au musée Tussaud , mais pour le reste... à la fin de la première page, quand le type court en faisant le plus grand AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH du monde, c'est supposé susciter quoi comme sentiment chez le lecteur ?
Parce que moi, à part me marrer en me disant que, à part dans les Tuniques Bleues, je n'ai jamais vu quiconque courir dans cette position...
Bref, à mon avis, au 52ème degré, ça va être supaire cette bd.
vacom a écrit:En fait, c'est très mauvais.
goneinsane a écrit:Ouais? Mais encore? Une explication ne serait pas superflue...
vacom a écrit:goneinsane a écrit:Ouais? Mais encore? Une explication ne serait pas superflue...
Si on doit commencer à expliquer
Disons que je n'ai pas cru une seconde à ce qu'on me racontait, que l'histoire devient vite confuse et que les dialogues sont ratés.
egoes a écrit:Ben voilà, effectivement, si on doit commencer à expliquer que le teint cireux de tous les protagonistes est totalement horrible, que les gestes manquent cruellement de naturel et que les dialogues sont insipides, ça devient tout à fait idiot, non ?
vacom a écrit:goneinsane a écrit:Ouais? Mais encore? Une explication ne serait pas superflue...
Si on doit commencer à expliquer
Disons que je n'ai pas cru une seconde à ce qu'on me racontait, que l'histoire devient vite confuse et que les dialogues sont ratés.
goneinsane a écrit:egoes a écrit:Ben voilà, effectivement, si on doit commencer à expliquer que le teint cireux de tous les protagonistes est totalement horrible, que les gestes manquent cruellement de naturel et que les dialogues sont insipides, ça devient tout à fait idiot, non ?
Pas plus que de poster un message "J'ai aimé!" ou "c'est nul à chier". re-
Autant ne rien poster du tout.
crow dog a écrit:Fan de Bajram (pour UW1) par contre j'apprécie pas particulièrement les "dessins" de Ponzio ni les scénari de Mangin ... donc je passerai surement mon chemin.
egoes a écrit: Et l'emphase, cher Monsieur, l'emphase, qu'en faites-vous ? (ou plutôt re-re- )
DixSept a écrit:Pas la peine de tirer sur l'ambulance, mais en lisant l'interview sur le Casemate de février, je n'ai pas l’impression que nous parlons de la même chose
Ceci dit, chacun peut se planter ... cela aide à rebondir
goneinsane a écrit:egoes a écrit: Et l'emphase, cher Monsieur, l'emphase, qu'en faites-vous ? (ou plutôt re-re- )
egoes a écrit:
Cher Dieu (l'autre, je ne suis pas certain qu'il existe, alors qu'ici, j'ai au moins des signes que..., donc tu l'emportes),
A pareil commentaire, un samedi au lever (ou presque en pleine nuit, ne soyons pas chiche), moi je dis "encore, bravo et merci".
Et, par ailleurs, si vous puissiez faire un truc pour la paix et la faim dans le monde... .
Allez, à la revoyure !
ps : je ne sais évidemment pas ce que veut dire emphase, mais ça sonnait bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités