dievid a écrit:Un nombre de tome annoncé pour cette bd ? Sur la 4ème de couverture, on y voit 2 tomes avec leur titre mais sans aucune autre indication genre "histoire en 2 tomes" ou "tome 1/2"
Sinon c'est pas mauvais, si vous avez aimé "Le Complexe du Chimpanzé", "Genetiks" voire "Le Protocole Pélican" c'est dans la même veine. Quand je lis ces séries j'ai l'impression que c'est le même scénariste Peut -être est-ce du au découpage/cadrage ou tout simplement au "talent" de recopiage du dessinateur décalqueur
Humour inside, il recopie bien quand même
Baltimore a écrit:Assez déçu, pas trop accroché à l'histoire.
Certains dialogues sont ridicules. Les "dessins" commencent à me saturer, alors que j'avais adorer "Le complexe du chimpanzé", et dans une moindre mesure "Le protocole pélican".
C'est un diptyque donc je prendrai le T2 pour finir l'histoire, mais sans passion.
Baltimore a écrit:J'avais promis que je ne le prendrai pas car le T1 m'avait bien déçu, j'ai finalement craqué, je suis faible
Heureusement que c'est un diptyque !
NIKE WAYNE a écrit:Baltimore a écrit:J'avais promis que je ne le prendrai pas car le T1 m'avait bien déçu, j'ai finalement craqué, je suis faible
Et le verdict de lecture ?
Baltimore a écrit:Mon impression lors du T1 est confirmée. Série très dispensable. Une impression que ça navigue à vue, un peu perdu. Avec le recul, je regrette l'achat de ce T2. Même si la fin est "amusante".
Les noms Bajram + Ponzio vendaient du rêve, c'est un pétard mouillé au final.
Baltimore a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Baltimore a écrit:J'avais promis que je ne le prendrai pas car le T1 m'avait bien déçu, j'ai finalement craqué, je suis faible
Et le verdict de lecture ?
Mon impression lors du T1 est confirmée. Série très dispensable. Une impression que ça navigue à vue, un peu perdu. Avec le recul, je regrette l'achat de ce T2. Même si la fin est "amusante".
Les noms Bajram + Ponzio vendaient du rêve, c'est un pétard mouillé au final.
Anianka a écrit:j'ai trouvé que ça se finissait mieux que ça ne laissait présager.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités