Baltimore a écrit:T2 enfin sorti.
Je n'ai lu que le début de ce T2 pour le moment, c'est toujours aussi passionnant
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:T2 enfin sorti.
Je n'ai lu que le début de ce T2 pour le moment, c'est toujours aussi passionnant
Moi j'attends que tu me l'offres pour mon anniv !
Nirm a écrit:Hop, remontage!
Le tome 3 arrive chez Urban le 27 de ce mois, du coup je vais sûrement me laisser tenter...
Sinon, le pitch et le début me font furieusement penser à Nathan Petrelli de la série Heroes, pas vous?
Nirm a écrit:Non, mais sans parler du niveau, je ne parlais que du personnage (homme politique, super-héros qui ne veut pas le rester)
Bon, de toute façon, je suis "Saga" avec gourmandise, j'ai adoré "Les Seigneurs de Bagdad" et j'ai commencé "Y..."
Donc plutôt client du sieur Vaughan.
devot54 a écrit:Et pourtant Y, quelle claque monumentale!
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Non, mais sans parler du niveau, je ne parlais que du personnage (homme politique, super-héros qui ne veut pas le rester)
Bon, de toute façon, je suis "Saga" avec gourmandise, j'ai adoré "Les Seigneurs de Bagdad" et j'ai commencé "Y..."
Moi aussi grand fan de Bagdad et Y je dois m'y remettre car ça m'endormait au bout de 4 tomes... Faut dire aussi qu'à l'époque je sortais tout juste de ma lecture de Preacher et forcément Y à côté c'est pépère !
Alors qu'autant j'ai apprécié Y (et Saga et Ex Machina depuis), autant Pride of Bagdad j'ai pas pu finir, c'est clairement ma grosse déception dans ce que j'ai lu de Vaughan.
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Non, mais sans parler du niveau, je ne parlais que du personnage (homme politique, super-héros qui ne veut pas le rester)
Moi aussi grand fan de Bagdad et Y je dois m'y remettre car ça m'endormait au bout de 4 tomes... Faut dire aussi qu'à l'époque je sortais tout juste de ma lecture de Preacher et forcément Y à côté c'est pépère !
Alors qu'autant j'ai apprécié Y (et Saga et Ex Machina depuis), autant Pride of Bagdad j'ai pas pu finir, c'est clairement ma grosse déception dans ce que j'ai lu de Vaughan.
jeannono95 a écrit:je m'inquiete, le planning urban jusqu'a fin janvier 2016 n'annonce toujours pas la sortie de la suite
aurons nous la fin ?
en février peut etre , un an apres le dernier sorti
N'aies aucune crainte.Urban Comics n'est pas Panini. Ils publieront toute la série dans son intégralité.
Jetjet a écrit:Bon et sinon ce tome 4 il sort quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités