Baltimore a écrit:J'ai pris le T1 vu que j'avais souvent entendu parler de cette série, j'ai déjà lu les 5 premiers chapitres, j'accroche pas mal, c'est vraiment bien !
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:J'ai pris le T1 vu que j'avais souvent entendu parler de cette série, j'ai déjà lu les 5 premiers chapitres, j'accroche pas mal, c'est vraiment bien !
Pris aussi mais pas encore lu mais tes échos sont rassurants !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:J'ai pris le T1 vu que j'avais souvent entendu parler de cette série, j'ai déjà lu les 5 premiers chapitres, j'accroche pas mal, c'est vraiment bien !
Pris aussi mais pas encore lu mais tes échos sont rassurants !
Fini la lecture hier soir, il m'a fallu 2 soirs, j'ai adoré ce mélange super-héros/real politik !
Les dessins sont aussi très bien !
Jetjet a écrit:Ok il est posé sur ma table de chevet entre Tales from the Crypt 2 et les Bambi de Kaneko !
mome a écrit:A priori 10 TPB et la série semble terminée, le dernier étant sortie en 2011.
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Ok il est posé sur ma table de chevet entre Tales from the Crypt 2 et les Bambi de Kaneko !
Moi il était entre Punk rock Jesus, Battle royale et Petrograd
Mais je croyais que tu avais déjà lu les panini, j'ai du confondre avec une autre série !
Boshu a écrit:Et lu la belle édition d'Urban Comics aujourd'hui.
Une bonne histoire, qui mélange habilement les genres (super héros/politique), une intrigue qui porte facilement le lecture et un dessin magnifique. Jusqu'ici excellent, hâte de lire la suite.
Pas de news pour les prochaines parutions sur le site d'Urban a priori, quelqu'un aurait des infos ?
Oncle Hermes a écrit:Première réaction : ça va faire long à attendre !
Deuxième réaction : mmmh, en même temps, vu tout ce qu'ils sortent à côté qui m'intéresse aussi, c'est peut-être pas une mauvaise idée d'espacer un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité