bdded a écrit:Bonsoir, oui c'est parfois compliqué mais le but est que la base soit propre ou le plus propre possible. Il faut donc des régles, je n'ai pas toujours étais top et souvent repris au début mais on y arrive.
C'est sympa de ta part de vouloir participer.
Ceci dit il y a des xl qu'on ne peut pas scanner, les dimensions de certains ne passent pas toujours dans une imprimante classique. Une bonne photo doit pouvoir passer et vaut bien un scan.
Sur ton xl qu'est ce qui est écrit?
Bonne soirée.
PHILGUZZ a écrit:AdolphusClaar a écrit:Pour le « Vicomte », j'ai reconnu le trait de suite, pour le « Gibrat », j'étais nettement moins sûr... le délai, c'est juste le temps de confirmer via le net
Oui pour le second je pensais aussi à Vicomte, mais dans être sûr ! Pour le premier je nageai dans la semoule. Merci
DjDav50 a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche à rentrer un ex-libris du tome 02 de Aristophania, édité chez dargaud, sans code-barre.
Dans un premier temps on me demande de scanner xl bd fugue, je ne comprends pas du fait que cet ex-libris ne vient pas de Bd Fugue.
Dans un deuxième temps, on me demande de scanner et non de photographier.
Une deuxième fois je ne comprends pas, puisque tout les ex-bris que j'ai rentré jusqu'à présent ont été photographiés (sur fond blanc) et non scannés.
Cela devient de plus en plus compliqué de rentrer des objets, et cela même en suivant la charte au plus prêt. Mais cela n'est que mon avis.
Merci tout de même aux modérateurs et correcteurs de ce site pour leur travail.
Bonne journée
Edhral a écrit:Pour des ex-libris que tu ne saurais identifier, tu peux poster ici : le "demande d'infos" c'est justement ça, faire appel à la communauté pour reconnaître le trait d'un artiste et idéalement repérer à quel album l'ex-libris est lié. Ainsi quand tu proposeras la fiche pour la Base en Ligne elle sera complète.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité