Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ex-libris - Demandes d'infos

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede kathlyn89 » 06/07/2007 17:56

Bonjour,

Ce sujet est destiné à demander aux membres du forum des précisions ou des images manquantes concernant les ex-libris et autres paraBD 2D insérés dans la base en ligne.

Sur ce sujet de préférence.

Pour des envois de photos, vous pouvez utiliser cette adresse : bdgest@kathlynbd.com

Merci de toujours indiquer l'identifiant BEL de l'objet dont vous parlez ;)

Toutes les demandes seront dans le 2e post :)

Ce message sera également placé dans le forum Base en Ligne

Merci
Kath
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede kathlyn89 » 06/07/2007 17:56

post réservé aux demandes

Concernant les images : 300 dpi avec le plus petit côté supérieur ou égal à 400 pxl, bonne qualité pas trop compréssé, nous retravaillerons l'image si elle n'est pas aux standards BEL

:new: Id BEL 103 => une ou des images du contenu
Image

:new: Id BEL 104 => une ou des images du contenu
Image

:new:Id BEL 2270 => une meilleure image
Image

:new: Id BEL 984 => une meilleure image et une ou des images de contenu :
Image

:new: Id BEL 2338 => infos sur le fabricant, l'ouvrage auquel cela se rapporte, etc...
Image

:new: Id BEL 2339 => infos sur le fabricant, l'ouvrage auquel cela se rapporte, etc...
Image

:new: Id BEL 2341 => infos sur le fabricant, l'ouvrage auquel cela se rapporte, etc...
Image
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede kathlyn89 » 06/07/2007 19:52

voici quelques demandes pour commencer...
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede kathlyn89 » 06/07/2007 19:54

encore une autre, non référencée, carmen + Travis Ok oui mais encore... ?


Image
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede Patman » 09/07/2007 22:14

L'xl de Gess pour Carmen vient du portfolio anniversaire (15 ans) de Délcourt édité par Folle Image et limité à 999 ex :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2524
Inscription: 27/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede kathlyn89 » 10/07/2007 22:33

merci :ok:
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede harrison » 16/07/2007 14:43

Y a t-il une réduc possible sur le log si je participe ACTIVEMENT au remplissage de la BEL para-bd (j'ai pas loin de 200 xls :siffle:) ?
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede buzznico3000 » 16/07/2007 14:57

Y a t-il une réduc possible sur le log si je participe ACTIVEMENT au remplissage de la BEL para-bd (j'ai pas loin de 200 xls :siffle:) ?


kathlyn, je t'envoie comme promis les premiers scans en fin de semaine ;)
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7876
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 47 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede marvin le rouge » 16/07/2007 15:49

Y a t-il une réduc possible sur le log si je participe ACTIVEMENT au remplissage de la BEL para-bd (j'ai pas loin de 200 xls ) ?


non car il ne faut pas participer activement mais correctement, goldy
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
Avatar de l’utilisateur
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2626
Inscription: 28/08/2005
Localisation: paris mais exilé franc comtois
Age: 44 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede harrison » 16/07/2007 15:57

ô Marvin, explique moi ce que veut dire "participer correctement" stp. Si c'est pour bosser gratos, c'est mort, faut quand même pas déconner. J'aime bien le côté "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", mais jusqu'à un certain point...
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede marvin le rouge » 16/07/2007 16:14

non participer correctement, c'est envoyer des infos exactes, pas que les pauvres corresteurs s'arrachent les cheveux derrière. :mrgreen:
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
Avatar de l’utilisateur
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2626
Inscription: 28/08/2005
Localisation: paris mais exilé franc comtois
Age: 44 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede harrison » 16/07/2007 16:20

Ben oui, mais justement, le truc c'est que je les ai les infos exactes, dans un beau fichier Excel, tout propre, avec tous mes scans et tout. Après, si c'est pour que ce soit toujours le ou les mêmes qui ramassent le pognon pendant que les autres bossent, c'est mort de chez mort.

Y'en a un il dit "travailler plus pour gagner plus". Moi je ne veux pas gagner plus, je veux payer moins :neutral:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede marvin le rouge » 16/07/2007 16:25

moi je travaille moins pour gagner plus, et franchement c'est vachement mieux de faire travailler les autres à ta place.

Comme cela je peut être ici à raconter des conneries
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
Avatar de l’utilisateur
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2626
Inscription: 28/08/2005
Localisation: paris mais exilé franc comtois
Age: 44 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede PascalB » 16/07/2007 16:35

Y a t-il une réduc possible sur le log si je participe ACTIVEMENT au remplissage de la BEL para-bd (j'ai pas loin de 200 xls :siffle:) ?
La base en ligne est basée sur le travail collectif de chacun pour chacun :exclaim:

C'est un travail communautaire, personne n'est rémunéré autrement que par le plaisir d'avoir une base la plus complète possible afin de rendre service au plus grand nombre :wink:
Avatar de l’utilisateur
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5505
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-)

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede jules_de_chez_smith » 16/07/2007 17:15

non participer correctement, c'est envoyer des infos exactes, pas que les pauvres correcteurs s'arrachent les cheveux derrière. :mrgreen:


moi, j'peux plus être correcteur :cry:
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede jules_de_chez_smith » 16/07/2007 17:16

bon, plus sérieusement, pascalb, harrison ne demande pas a être payé, mais à payer moins ....nuance ...
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede jules_de_chez_smith » 16/07/2007 17:17

Y'en a un il dit "travailler plus pour gagner plus".
.

Arrête de citer des co....ies STP :siffle:
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede harrison » 16/07/2007 18:01

Marvin, je suis entièrement d'accord avec toi pour la totalité du message :mrgreen:

Pascal : c'est un travail communautaire ou communiste :question:

Moi je veux bien bosser pour tout le monde, mais je fais comment pour bénéficier de mon travail et de celui des autres sans filer 40€? Y'a même pas un tarif étudiant ou préférentiel de prévu pour ceux qui participent activement à la constitution de la BEL???

Jules: merci pour ta nuance, elle est effectivement importante :ok: :ok:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede PascalB » 16/07/2007 18:52

Pascal : c'est un travail communautaire ou communiste :question:

Communautaire :roll:
Tu sais un travail totalement désintéressé pour ton bien et celui des utilisateurs :mrgreen:

Moi je veux bien bosser pour tout le monde, mais je fais comment pour bénéficier de mon travail et de celui des autres sans filer 40€? Y'a même pas un tarif étudiant ou préférentiel de prévu pour ceux qui participent activement à la constitution de la BEL???
Alors :
:arrow: les 40€ sont pour le soft, pour les heures de développement, pour les outils achetés afin de le développer. Ca n'a aucun rapport avec la BEL pour laquelle un abonnement supplémentaire (offert temporairement à l'achat du soft) est demandé afin de payer la location des serveurs
:arrow: tu ne bosses pas pour tout le monde, tu bosses d'abord pour toi. Lorsque tu auras le soft, tu seras content de ne pas avoir à te taper toutes tes BD à saisir mais juste à les importer avec les bonnes infos et les scans qui vont tout bien :exclaim:
:arrow: si tu estimes qu'envoyer 200 pauvres XL dans la base pourrait te permettre d'économiser 40 eurors, c'est que tu as une très haute opinion de la valeur de ton travail, pense alors à ce que pourrait réclamer ceux qui travaillent sur cette base depuis des années ou à ceux qui y ont importé des centaines d'albums ou de para BD :exclaim:

Quant à trouver 40 euros, et bien tu fais comme pour tout ce que doit t'acheter d'autre, tu économises, tu vends, tu travailles ailleurs, tu te le fais offrir pour ton anniversaire, Noël...

Pour finir, 40€ c'est juste 3 albums, regarde bien, il y a sûrement 3 grosses daubes que tu as planifiées d'acheter, que tu auras oublié après lecture et que que tu ne reliras jamais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5505
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-)

Ex-libris - Demandes d'infos

Messagede PascalB » 16/07/2007 18:57

bon, plus sérieusement, pascalb, harrison ne demande pas a être payé, mais à payer moins ....nuance ...
J'ai bien compris :exclaim:

Sachant que la base est alimentée par une grosse partie des utilisateurs du soft, c'est la presque totalité des utilsateurs de BDGest' qui pourraient prétendre à une remise. On la base sur quoi :question:

Sur le nombre d'albums importés :question:
On favorise donc ceux qui ont de l'argent et pour qui faire une économie de 5, 10 ou 20 euros n'a aucune importance :question:

Sur le travail fourni :question:
On l'estimera comment, en mettant une note :question:

Sur la qualité des envois :question:

C'est dingue, mais dés qu'il y a intéressement à un profit les complications commencent, des problèmes supplémentaires se posent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5505
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-)

Suivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités