Pat_60 a écrit:Bonsoir,
En faisant un peu de rangement dans ma collection, j'ai retrouvé un ex-libris mais je ne sais pas de quelle bd il est tiré. Pour la signature, j'ai l'impression de lire Cabanes, mais je ne reconnais pas la BD.
Est-ce que l'un d'entre vous a une idée ? Merci pour votre aide.
harrison a écrit:Bonsoir Pat, et merci pour votre message, je comprends parfaitement votre demande, justifiée.
Mais j'ai passé beaucoup de temps à argumenter les raisons des suppressions, mais dans la plupart des cas les gens s'en foutent, continuent de proposer des fiches non conformes, n'importe comment...
Alors comme mon temps libre est assez restreint, je préfère le consacrer aux gens qui veulent s'investir et faire les choses bien plutôt que de le perdre en explications inutiles. J'ai depuis quelques mois nettement moins de temps à consacrer à la BEL (l'arrivée de ma fille est passée par là ), donc j'essaie de l'optimiser au maximum pour continuer de tenir la base à flot, et converser avec des passionnés comme moi. Je rappelle que je n'ai rien à gagner dans l'histoire, je ne suis que bénévole et nourris ma passion en voyant passer vos trouvailles/achats/acquisitions.
Pour proposer des modifications, m'envoyer un mail (que je donne facilement en MP) avec l'identifiant BEL de l'objet concerné et la demande de modif souhaitée.
J'ai perdu en réactivité (et pour cause), mais je traite les mails au plus vite.
En tout cas si vous voulez référencer votre collection en vous basant sur la charte, c'est avec plaisir que je vous y aiderai.
Pour la charte et la compléter, là encore c'est une question de temps : j'ai sous-traité quelques catégories d'objets à certains collègues pour avoir un référentiel complet. La différenciation de cette catégories peuvent dépendre de la façon dont vous avez obtenu votre objet par exemple.
Là encore, soit vous me demandez par mail, ou ici, sur le forum, car les échanges sont souvent fructueux.
Bien à vous.
AdolphusClaar a écrit:Pour le « Vicomte », j'ai reconnu le trait de suite, pour le « Gibrat », j'étais nettement moins sûr... le délai, c'est juste le temps de confirmer via le net
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités