Belgarion a écrit:Je ne pense pas que Maghen se débrouille si mal que ça. C'est pas évident, et on parle avec Ewen d'une de ses 2 premières BD éditées. C'est pas donné à beaucoup d'éditeurs de se lancer à cette échelle aussi vite. Il y a pas mal de petits éditeurs qui ne finissent pas les séries ou luttent pour le faire...
Je trouve la réaction d'autant plus forte qu'il y a des chances que la série se finisse en 2 tomes au lieu de 3. Il faut peut-être déjà voir si ça se vérifie avant de critiquer ouvertement quelqu'un.
heu oui mais d'un autre côté, on parle d'une info donnée par l'auteur lui même donc je pense quand même qu'il y a matière à debattre entre fans/lecteurs/acheteurs, je pense aussi qu'on à quelques droits à se faire entendre.
Bien sur qu'il faut avoir la confirmation avant, c'est pour ça qu'un membre a envoyé un mail à l'éditeur et que nous employons le conditionnel dans nos débats.
On a pas encore entamé une grève de la faim hein
mais on est aussi sur un forum pour parler et commenter de ce qui nous tient à coeur, je pense que c'est légitime.
Quant à Maghen je trouve aussi jusque là qu'il ne se débrouille pas si mal, mais
SI l'info est confirmée, je ne serais pas si clément, surtout pour une BD qui je le rappelle encore était la première à sortir de cette maison d'édition, ou une pub énorme (même à la télé chez son "copain" de public sénat) a été faite, et surtout prévue en 3 voire maintenant en 2 tomes. Ca ferait un peu désordre ... mais bon attendons plus d'infos avant de nous enflammer
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...