C'est une supposition. Rien n'a été annoncé, et jusqu'à présent, si Sadamoto a sauté de nombreux passages, il en a également approfondi d'autres.la série s'arrête au tome 10 à paraitre quand il voudra
C'est une supposition. Rien n'a été annoncé, et jusqu'à présent, si Sadamoto a sauté de nombreux passages, il en a également approfondi d'autres.la série s'arrête au tome 10 à paraitre quand il voudra
C'est clair que la fin du dessin animé c'est un peu portnawak
Mais il m'a semblé que c'était plus une supposition qu'une affirmation (mais je dois avouer ne plus me rappeler parfaitement de l'article ^^).
Enfin bon, je ferai part de la couv' à sa sortie et affirmerait s'il s'agit bien du dernier ou pas .
Enfin, traduit en français depuis 1998, le titre n'arrive à son aboutissement que tardivement, le neuvième et avant dernier volume faisant aujourd'hui l'actualité, après 1 an et 3 mois d'attente.
Quelqu'un a du nouveau concernant l'adaptation ciné d'Evangelion ?
Quelqu'un a du nouveau concernant l'adaptation ciné d'Evangelion ?
Ouais, enfin, la fin des films additionnels est plus que space. Je préfère largement la fin originelle, profonde et psychologique, représentative du talent fou et de la folie créatrice des gens de chez Gainax. Des réflexions existentielles tout au long de la série, etc.La fin de l'animé d'EVA (26 ème épisode) n'avait pas satisfait les fans.
Deux films d'animation furent alors réalisés et sont facilement trouvables dans le commerce en DVD pour peu cher.
Alors que les films sont beaucoup plus noirs, sombres, sanglants et violents.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité