Alors que les films sont beaucoup plus noirs, sombres, sanglants et violents.
Faut que je les trouve moi je sens que je vais les adorer .
Alors que les films sont beaucoup plus noirs, sombres, sanglants et violents.
A voir seulement si tu as vu l'anime. Sinon, tu n'y comprendras rien, ils retracent l'histoire des épisodes .
A voir seulement si tu as vu l'anime. Sinon, tu n'y comprendras rien, ils retracent l'histoire des épisodes .
Death and Rebirth.
The End of Evangelion.
Voilà voilà ^^.
Ouais, enfin, la fin des films additionnels est plus que space. Je préfère largement la fin originelle, profonde et psychologique, représentative du talent fou et de la folie créatrice des gens de chez Gainax. Des réflexions existentielles tout au long de la série, etc.La fin de l'animé d'EVA (26 ème épisode) n'avait pas satisfait les fans.
Deux films d'animation furent alors réalisés et sont facilement trouvables dans le commerce en DVD pour peu cher.
Je suis en train de lire le Tome 1 de Neon Genesis Evangelion, Iron maiden 2nd et j'avoue ma perplexité ...
C'est une sorte de préquelle a l'histoire deja racontée mais il me semble qu'il y a du coup de nombreuses incohérence : tous les personnages sont deja présent alors que dans mon souvenir de la serie-mère, tous ne se connaissaient pas. En plus Rei est ici très différente de caractère... Je suis assez mitigé pour le moment.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités