arpagon a écrit:c'est clair que la meilleure équipe est connue..mais va t-elle aller au bout ?? pas si sur...
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:c'est clair que la meilleure équipe est connue..mais va t-elle aller au bout ?? pas si sur...
ça joue super bien, mais ils ont une drôle de défense quand même.
Giuseppe a écrit:Arpagon, les anglais n'auraient -ils pas la moule pour aller au bout ?
tzynn a écrit:Comme disent les pubs Jupiler chez nous "la pression de la France sera sur le terrain, et en Belgique la pression sera au bar"
Anathème a écrit:Logique. Battu en ayant refusé le jeu. Je préfère de perdre en ayant au moins montré qqch.
Bolt a écrit:Martinez arrête ses conneries et sort une compo du Portugal plus classique :
Diogo Costa
João Cancelo - Pepe - Rúben Dias - Nuno Mendes
João Palhinha
Bruno Fernandes - Vitinha
Bernardo Silva - Cristiano Ronaldo - Rafael Leão
Des doutes sur Cancelo qui n'est pas une assurance tout risque en phase défensive, Leão parce qu'il est nul avec le Portugal, et Cricri parce qu'il ne veut pas laisser sa place. J'espère que Vitinha saura coulisser rapidement entre la défense et l'attaque, sinon ils vont se faire ouvrir en deux au milieu.
De toute manière, je n'en peux déjà plus du Portugal de Martinez. J'ai même pronostiqué 2-0 contre eux, avec un bonus x2 sur MPP.
Giuseppe a écrit:Après le handicap du Portugal depuis le début ça reste Ronaldo je trouve.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités