Giuseppe a écrit:Après ce qui me questionne avec les hj d'un demi orteil c'est de savoir la précision de l'outil ?
JAUNE a écrit:Quelle solution ont ceux qui sont contre le VAR et ses technologies millimétriques?
Laisser une marge ? Si on ne profite pas vraiment de son avantage de 1mm?
Et donc quoi, 10 cm de marge? 15? 30? 1m?
Et s'il y a 11, 16, 31, 101cm, on râlera car ça ne se joue qu'à 1cm?
Faut bien tracer la ligne quelque part, et cela se jouera forcément à rien du tout pour celui qui sera du mauvais côté à un poil de cul
Abraxas76 a écrit:Pour la var, Arsene Wenger a donné une idée (tres bonne je trouve) qui est davantage dans l esprit du jeu et qui augmenterait ainsi le nombre de buts :
Un joueur est hors jeu quand la totalité de son corps l'est.
Donc sur une meme ligne, y aurait plus de debat concernant son index droit qui depasse du defenseur et que le but doit etre refusé.
arpagon a écrit:ce que vous n'acceptez pas c'est le poil de couille de différence en fait ! dans ce cas ne regardons plus l'athlétisme, la F1, la moto, le ski bref tout les sports ou il y a a un chrono ou les résultats se jouent très souvent au poil de couille...
Perso j'accepte et comprend le poil de couille
Fantaroux a écrit:Pour en revenir aux matchs, même si les Allemands pourraient être calculateurs et essayer de ne pas finir premiers, je vois une petite victoire contre la Suisse, et de l'autre côté je mets l'Ecosse mais c'est le cœur qui parle (et parce qu'ils n'ont pas le choix s'ils veulent passer).
ulys a écrit:Il a des couilles l’arbitre !
Giuseppe a écrit:Après la Suisse est une équipe qui sait taper des gros.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités