arpagon a écrit:l'arbitre ne les aide pas non plus hein !!!
ouais, l'arbitre n'est pas terrible.
arpagon a écrit:l'arbitre ne les aide pas non plus hein !!!
Anathème a écrit:Allemagne-Espagne en 1/4, ça en fera un en moins.
fantomiald a écrit:Anathème a écrit:Allemagne-Espagne en 1/4, ça en fera un en moins.
ouais pas simple pour les Teutons, s'ils perdent contre les suisses,ils terminent 2ème mais peuvent se chopper les italiens en 1/8 si l'Italie passe la Croatie, sinon effectivement en terminant 1er ils peuvent avoir l'Espagne en 1/4
Bon les Tugas évitent le groupe de la France en terminant premier et vont avoir un 3ème de groupe.
La France si elle termine 2ème, peut jouer un 2ème du groupe de la Belgique et en terminant première elle peux jouer la Turquie et en terminant 3ème de groupe, elle pourrait prendre l'Espagne ou l'Angleterre en 1/8ème
si la logique des résultats suit bien évidemment !
e m a écrit:Trois buts refusés en deux matchs pour Lukaku
Serait-il en train d'établir un record ?
Giuseppe a écrit:e m a écrit:Trois buts refusés en deux matchs pour Lukaku
Il pourrait être meilleur buteur devant le CSC
Giuseppe a écrit:e m a écrit:Trois buts refusés en deux matchs pour Lukaku
Il pourrait être meilleur buteur devant le CSC
arpagon a écrit:j'ai trouvé les belges très très bons hier soir !!! ça fait plaisir de les revoir a ce niveau !
d'autant plus que j'avais complétement zappé l'histoire de la non séléction de Courtois remplacé par un inconnu pour ma part mais vraiment très très bon
Anathème a écrit:Trop de technologie nuit au foot...
arpagon a écrit:Anathème a écrit:Trop de technologie nuit au foot...
absolument pas d'accord !! je ne comprends pas comment on peut critiquer la VAR au sujet des hors-jeu. C'est une question de mesure..et la mesure ça ne se discute pas !!! Ne eme dites pas que vous voulez retourner aux sempiternelles discussions sur les millions de buts HJ accordés avant la VAR !!!! seul Pipo Inzaghi peut regretter cette période...
arpagon a écrit:Anathème a écrit:Trop de technologie nuit au foot...
absolument pas d'accord !! je ne comprends pas comment on peut critiquer la VAR au sujet des hors-jeu. C'est une question de mesure..et la mesure ça ne se discute pas !!! Ne me dites pas que vous voulez retourner aux sempiternelles discussions sur les millions de buts HJ accordés avant la VAR !!!! seul Pipo Inzaghi peut regretter cette période...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités