D'accord avec toi.. Une fois de plus, trop de comparaison avec les Chroniques de Magon et autres séries...
Nous sommes donc deux à défendre cette série !
D'accord avec toi.. Une fois de plus, trop de comparaison avec les Chroniques de Magon et autres séries...
bon ben si tu le dis je vais commander...
Je trouve que la chronique est assez sévère. D'accord, tout n'est pas parfait, loin s'en faut, dans ce tome 1 mais je trouve que cette série a du potentiel.
sévère je la trouve très juste au contraire
je l'ai parcouru et graphiquement (+ couleurs) c'est du niveau clair de lune ou nucléa2
je l'ai parcouru et graphiquement (+ couleurs) c'est du niveau clair de lune ou nucléa2
Sur le site Delcourt, on annonce qu'il s'agit bel et bien du dernier tome. On évoquait par la suite la possibilité de l'un ou l'autre one-shot en page 1 du topic. Me demande si ce sera le cas car si on s'en réfère uniquement à ce topic, on ne peut pas dire que le succès soit énorme mais bon cela ne veut pas dire grand chose non plus. Si un auteur passe par ici...
En même temps, deux tomes c'est étonnant car on avait l'impression que l'univers créé permettait une plus longue série. Mais je ne me plains pas, je préfère une histoire de qualité finie en deux tomes à une histoire abandonnée après 3 tomes ou qui s'étale sur plusieurs tomes avec une diminution au niveau de la qualité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité