Yep, faut pas demander la tonne d'action qui sera présente, il y aura donc un réssuscité..
J'aime tes racourcis rapides agrémentés de smiley toujours pertinents.
Bientôt : Nike Wayne "Je l'ai vu, je l'ai acheté, je vais bientôt le lire et vais vous dire qui réssuscite".
Attendons de lire avant de dénigrer un album.
Perso, vu le titre je pense plutôt au nom d'un indien. Nom qui sont toujours très imagés.
:neutral: Je partage malheureusement ton avis bout4, et je viens de décider d'arrêter cette série, pas que cela ne me plaise pas vraiment,
mais le plaisir n'a pas été au rendez vous sur ce tome, j'en attendais plus, je voulais en apprendre plus et je ne voulais plus me faire balader de pages en pages.
C'est dommage
de toute façon, selon une indiscrétion, Dupuis arrête la série ...
a confirmer
mais il n'y a pas de fumée sans feu
ah bon ? Surprenant de la part de Dupuis ! Si Dupuis s'y met également comme Dargaud avec Myrkos, cela promet.
C'est vrai que la série, à mes yeux, ne prenait pas la direction voulue mais elle est pourtant de qualité.
de toute façon, selon une indiscrétion, Dupuis arrête la série ...
a confirmer
mais il n'y a pas de fumée sans feu
c'est un exposant qui fait les salons BD qui a récolté l'info ...
t'oubliai neptune (sans avoir la fin sinon en achetant l'intégrale )
Faut peut être attendre une annonce officielle ( auteurs ou éditeur ) avant de s'énerver non ???? Moi ça me parait quand même bizarre cet arrêt brutal, Dupuis n'est pas coutumier des faits il me semble ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités