Ben j'ai fait 6 caissons (5 étagères, cf photo ci-dessus) mais j'avais besoin de caissons hauts. On devrait pouvoir en faire 7.
Pour les attaches, l'armoire est vendue nue avec des trous et les étagères sont vendues avec les fixations.
Ben j'ai fait 6 caissons (5 étagères, cf photo ci-dessus) mais j'avais besoin de caissons hauts. On devrait pouvoir en faire 7.
Pour les attaches, l'armoire est vendue nue avec des trous et les étagères sont vendues avec les fixations.
Ca revient cheros au final, non ?
Salut Gare,
Et tes prochaines BD, tu les fourres où?
lol
Les grands formats rentrent. Pas les formats type Banquise de Ricard et Gauthier, ou les TL n&B de Delcourt.
Les planches sont droites, car les casiers sont petits, et le quadrillage fait tenir le truc.
Le souci de l'expedit, c'est l'absence de fond.
La super bonne nouvelle c'est que je viens d'acheter une maison où je vais avoir une pièce spéciale pour mes BD.
Les deux mauvaises nouvelles sont :
1 - il va falloir porter les cartons
2 - la pièce est bas de plafond (1m98/ 2m) et mes Billy, sans le surmeuble, font 2m02
En gros il va falloir que je découpe le bas.
La super bonne nouvelle c'est que je viens d'acheter une maison où je vais avoir une pièce spéciale pour mes BD.
Les deux mauvaises nouvelles sont :
1 - il va falloir porter les cartons
2 - la pièce est bas de plafond (1m98/ 2m) et mes Billy, sans le surmeuble, font 2m02
Ça serait-il pas mieux de raboter en bas?
2m de haut ?? Moi qui fais 1m85, j'aurais l'impression d'étouffer !
Oui mais pour croaa ca pose pas de problème :siffle:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités