Mickey Kuyo a écrit:UNE PHOTO ! UNE PHOTO !
jojo74 a écrit:si j'ai bien tout compris, les étagère de 80 plient un peu si on les chargent au max?
jojo74 a écrit:nouveau sur cette extraordinaire page sur Billy, deux trois petites question aux grands maitres
si j'ai bien tout compris, les étagère de 80 plient un peu si on les chargent au max?
si on colle deux colones de 40cm peut on mettre les portes vitrées?
_MoebiuS_ a écrit:
Là je viens d'ajouter les étagères CD à droite, il faut que je trouve une astuce pour bien solidariser l'ensemble.
Cursrah a écrit:Salut,
Désolé si la question a déjà été posé dans une des 67 pages précédentes mais peut on remplir une bibliothèque Billy de 2m de hauteur avec des BD grand format type Delcourt ( exemple la série l'histoire secrète) sur les 6 niveaux?
Cursrah a écrit:Salut,
Désolé si la question a déjà été posé dans une des 67 pages précédentes mais peut on remplir une bibliothèque Billy de 2m de hauteur avec des BD grand format type Delcourt ( exemple la série l'histoire secrète) sur les 6 niveaux?
xof 24 a écrit:Cursrah a écrit:Salut,
Non
D'où mon idée de coucher la billy de 40 et de les empiler. ...
Sinon 6 étagères pour du comics ,du format classique type Astérix et encore pas toujours. ...Ou modification de la planche du milieu mais la on tombe à 5 étagères
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités