Je suis tout à fait d'accord avec toi . D'ailleur il me semble que ces deux tomes sont uniquement là pour présenter les personnages car il me semble que le scénario principal sera l'enquête que va mener James Healer pour élucider la mort de ses parents plutôt suspecte (et c'est une affaire d'autant plus compliquer à résoudre qu'elle est ancienne). Donc à voir si ça ne va pas s'améliorer d'un coup .
Ben là en tout cas, c'est fini pour le moment, l'enquête est close, le héros part dans le soleil couchant sur sa belle moto en laissant la jeune fille à ses rêves...
Bref j'ai lu le second comme le premier c'est à dire vite et sans grand intérêt mais sans ennui non plus...en fait ce genre de BD de déclenche rien, ça se lit et ça s'oublie aussitôt...comme d'autres séries 3e vague d'ailleurs.
Et en plus la morale finale avec le justicier masqué...pardon, tatoué...c'est d'un lourd mais d'un lourd...
Dans le même style je vous conseille Walker, Texas Ranger tous les dimanche sur TF1 vers 13h20...même créneau...
Pour le beau James au visage si inexpressif, je ne suis pas certain d'acheter le 3e tome...
Ca me confirme que j'ai bien fait de m'arrêter au tome 1
Y a tellement d'autres choses à acheter