Cooltrane a écrit:
Sinon, j'ai une belle soeur qui collectionne les conneries dite par sa bouche, par contre... Cela compte??
svecs a écrit:les emmerdes ?
mbouglion a écrit:Moins courant, j'ai une petite collection de poignées de chasse-d'eau, avec leur chaîne. Je les avais regroupées pour les donner à un copain qui en faisait (vraiment) collection, mais l'occasion ne s'est pas présentée. J'en ai donc encore quelques-unes (en céramique blanche avec ou sans le mot "tirez", en bois, en caoutchouc,...). C'est assez difficile d'en trouver, ça doit coter pas mal...
Coldo3895 a écrit:mbouglion a écrit:Moins courant, j'ai une petite collection de poignées de chasse-d'eau, avec leur chaîne. Je les avais regroupées pour les donner à un copain qui en faisait (vraiment) collection, mais l'occasion ne s'est pas présentée. J'en ai donc encore quelques-unes (en céramique blanche avec ou sans le mot "tirez", en bois, en caoutchouc,...). C'est assez difficile d'en trouver, ça doit coter pas mal...
Je sors...
ulys a écrit:
Les conquêtes...
Coldo3895 a écrit:Moi je lis beaucoup... du coup je ne garde pas mes livres. Ca ferait trop.
Les seuls livres que je garde sont ceux... sur les zombies !
Donc je commence à en avoir pas mal. En français, en anglais, et même les deux à la fois pour les Max Brooks.
toque a écrit:ulys a écrit:
Les conquêtes...
Mais quel branleur celui là !
ulys a écrit:toque a écrit:ulys a écrit:
Les conquêtes...
Bien au contraire cher ami, bien au contraire !
ulys a écrit:Les LEGO. Et particulièrement les séries "pirates". Il me manque encore 4 ou 5 sets. Mais j'en ai d'autres aussi...
Boulon31 a écrit:ulys a écrit:toque a écrit:ulys a écrit:
Les conquêtes...
Bien au contraire cher ami, bien au contraire !
C'est totalement incompatible aveculys a écrit:Les LEGO. Et particulièrement les séries "pirates". Il me manque encore 4 ou 5 sets. Mais j'en ai d'autres aussi...
Gros mytho va!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités