En dehors des BDs/Livres, je collectionne principalement les Statuettes de personnages de BD/Cinéma/Jeux.
Pour ce qui est des BDs (comics/mangas/franco-belge) j'en ai une cinquantaine, de toutes les tailles, de tous les prix, les plus chères/grandes étant une réplique du fétiche Arumbaya et de Scarlett Johansson/Black Widow version Iron Man 2.
En terme de cinéma j'en ai une quinzaine, dont une de Milla Jovovich de Resident Evil Afterlife dans sa tenue de camouflage.
Pour les jeux, une dizaine tout au plus, principalement MGS/Biohazard/Persona/Silent Hill.
Sinon il y a les jeux, n'ayant jamais revendu un jeu depuis que je joue aux jeux-vidéos depuis plus de 20 ans, je ne sais pas trop combien j'en ai, mais ça va de la Famicom à la PS4 en passant par la Dreamcast ou la PC Engine. Après je ne considère pas ça comme une collection, c'est juste que je revend rien
Sinon il y a les films (DVD/VHSBlu-Ray...) je dois en avoir pratiquement 2000, du moins c'était le chiffre il y a 4 ou 5 ans, depuis je ne sais plus.
Bon il y a les fringues et les chaussures et là je ne sais pas, je vais juste dire beaucoup. ^^ Bon ce n'est pas vraiment une collection, sauf la dizaine de casquettes de capitaine de bateau que je dois en partie à mon grand-père maternel qui était marin (marine marchande.)
Morti, tu vends certains de tes portes-clés?
Le tintin me fait cet effet
.