Morti a écrit:
Non, je ne les vends pas, trop de souvenirs et puis ça vaut que dalle à part le personnage Sabena et uniquement parce que c'est Franquin...mais 1000 EUR, faut pas déconner quand même...
Quant au Tintin, c'est juste un bête porte-clé en plastique, ça ne vaut même pas un timbre-poste...
monsieur burp a écrit:LeJoker a écrit:monsieur burp a écrit:Je collectionne les timbres principalement "les timbres du Groenland", sur la thématique des pôles
Thème vachement original et rare pour le pays !
...Groenland et la thématique des pôles...
xof 24 a écrit:Cela me semble pas si cher que ça
Mais bon vu la localisation faut être amateur de soirée au coin du feu avec bouteille de 20 ans d'âge
Morti a écrit:xof 24 a écrit:Cela me semble pas si cher que ça
Mais bon vu la localisation faut être amateur de soirée au coin du feu avec bouteille de 20 ans d'âge
Ah mais j'aurais l'Euromillions et 35 ans de moins, j'y allais...j'aime bien ça, moi, les soirées au coin du feu avec un 20 ans d'âge...
Morti a écrit:...j'aime bien ça, moi, les soirées au coin du feu avec un 20 ans d'âge...
fancomvous a écrit:Morti a écrit:...j'aime bien ça, moi, les soirées au coin du feu avec un 20 ans d'âge...
Juste pour être sûr... On parle toujours de Whisky là?
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:xof 24 a écrit:Cela me semble pas si cher que ça
Ah mais j'aurais l'Euromillions et 35 ans de moins, j'y allais...j'aime bien ça, moi, les soirées au coin du feu avec un 20 ans d'âge...
ça a l'air super beau le coin, mais bon, c'est dans la baie d'Ullapool, le coin le plus pluvieux d'Ecosse... 360 jours de pluie par an d'après la légende, avais-je lu...
j'ai passé trois semaines en écosse, trois semaines de soleil, sauf une journée, celle où je passais par Ullapool
ulys a écrit:
Les conquêtes...
Rackham le rouge a écrit:Je collectionne les boules a neige , j'en ai un millier environ. Et pour les boules avec personnages de BD il y en a assez peu (il y a eu une série de Titi )
Une partie de ma collection est visible ici -> http://ohlesboulaneiges.free.fr
Jetjet a écrit:ulys a écrit:
Les conquêtes...
Du forum
Rackham le rouge a écrit:Je collectionne les boules a neige , j'en ai un millier environ. Et pour les boules avec personnages de BD il y en a assez peu (il y a eu une série de Titi )
Une partie de ma collection est visible ici -> http://ohlesboulaneiges.free.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités