Bossacdenoyau a écrit:Où est-ce qu'on signe ?
Le Complot a écrit:Clairement, je trouve ça trop mignon !!!
Le Complot a écrit:Clairement, je trouve ça trop mignon !!!
Le Complot a écrit:Pas plus (même moins) que ton idylle avec Kero.
Située à 3 kilomètres de la centrale nucléaire de Tchernobyl, Prypiat (Ukraine) est une ville fantôme depuis son évacuation après la catastrophe de 1986.
San Zhi (Taiwan)
Imaginé comme un centre de vacances, ces OVNI ont du être abandonnés en 1980 faute d'investisseurs. Les bâtiments ont été détruits depuis quelques années.
Hashima (Japon)
Il s'agit d'une île abandonnée depuis 1974. Elle a accueilli durant de nombreuses années les employés du gisement houiller découvert sur l'île.
Shicheng (Chine)
Le lac des mille îles (Qiandaohu) de la province du Zhejiang abrite deux villes antiques sous-marines qui dateraient de près de 2000 ans.
Nara Dreamland (Japon)
Ouvert en 1961 et fermé en 2006, le Nara Dreamland était un parc d'attractions inspiré de Disneyland.
Ile inhabitée (Floride)
Ces dômes ont été érigés en 1981 à Cape Romano en Floride. Les bâtiments sont toujours à l'abandon aujourd'hui.
Holland Island (Etats-Unis)
On se demande encore comment cette maison peut tenir debout !
Moulin abandonné (Italie)
Situé près de Sorrente, ce moulin a été abandonné en 1886.
Gare d'Abkhazia (Georgia)
Difficile de reconnaitre les traces d'une gare dans ce lieu où la nature a repris ses droits. La gare a été utilisée durant les conflits entre 1992 et 1993.
Hôpital militaire à Beelitz (Allemagne)
Ce sanatorium servait à l'armée allemande durant la Première Guerre Mondiale. Il a été fermé définitivement en 2000. Plusieurs films, comme Le Pianiste ou Walkyrie, ont utilisé ce décor pour tourner des scènes.
Théâtre New Bedford Orpheum (Etats-Unis)
Abandonné depuis 1959, cet ancien théâtre est resté en l'état. Il a fait office de supermarché et cherche aujourd'hui les fonds nécessaires à sa réhabilitation.
City Hall (New York)
La station de métro de City Hall a été fermée en 1945 pour des raisons de sécurité. Notez qu'il est possible de la visiter.
Salto Hotel (Colombie)
Ouvert en 1928, cet hôtel accueillait les touristes qui venaient visiter les cascades de la région. Fermé dans les années 90 à cause du manque de fréquentation, il s'est transformé en musée en 2012.
tzynn a écrit:Hashima - l'ile japonaise - n'est pas celle utilisée dans le dernier James Bond?
J'avais mis un avertissementOlaf Le Bou a écrit:j'ai mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité