mistercoyote a écrit:Très content pour Suarez
.prejoris a écrit:Je ne comprend pas pourquoi le FC Séville ne joue que demain. Encore heureux qu'il ne reste que 2 rencontres sans réels enjeux.
Si dans la même confrontation tu as la course à l'Europe et le maintien, où est la priorité ?rennois a écrit:.prejoris a écrit:Je ne comprend pas pourquoi le FC Séville ne joue que demain. Encore heureux qu'il ne reste que 2 rencontres sans réels enjeux.
Absolument aucun enjeu, même
Une idée pour la France...
- tu fais jouer ces matchs le vendredi
- ceux pour le maintien le samedi
- europe et titre le dimanche
Bon, c'est une peu particulier cette saison, on aurait sainté-dijon le vendredi. Mais après, tu es obligé de faire jouer les 9 autres en même temps, par rapport à ce que j'écris
La folle rumeur ! Face aux divergences sur les droits TV en Espagne, le Real Madrid menacerait de jouer en Premier League.
Agacé par la situation des droits TV en Liga, le Real Madrid aurait envisagé de se délocaliser pour jouer en Premier League anglaise, selon des informations émanant des médias ibériques. Pour l'instant et face à l'ampleur prise par cette menace, le Real a publié une déclaration niant vouloir quitter la Liga et jouer au sein du championnat anglais. Un communiqué qui fait suite à un article en première page du journal barcelonais Mundo Deportivo, affirmant que Florentino Perez a envisagé la possibilité de passer à une autre ligue européenne en raison de ses bisbilles répétées avec le président de la Liga, Javier Tebas.
Le Complot a écrit:Il a fait une sortie à la Anthony Lopes ???
rennois a écrit:Et ils ont encore trouver le moyen d'emprunter, il y a des bons princes
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités