La fin de Liga promet d'être bien sympa !
Avec dans les matchs restants, un petit Clasico mi-avril et encore un Atletico - Barca !
Bon hier, c'était pas passionnant il faut le reconnaitre, mais pour ceux qui aiment les nettoyages de lucarne, ça valait le coup !
Sinon, je ne comprends toujours pas Koemann...
Dans un match où tu sais à l'avance qu'ils vont jouer à 11 dans leurs 6m, je ne vois pas ce que Dembelé fait dans l'équipe.
Ses qualités ne collent pas du tout à l'adversaire, et résultat il n'a rien fait. Nada. Et prévisible.
Et DeJong en défenseur central, no comment. D'ailleurs, il se faisait tellement chier qu'il a vite craqué pour monter et envoyer papi Busquet à sa place...
Et Grizou... je lâche l'affaire. Il n'y arrivera pas. Définitivement.
Alors ceux qui se fieront au résumé du match verront un très beau but de Grizou et de beaux replis défensifs. Et de l'énergie.
Mais... non. Son match, c'est:
- un placement catastrophique: jamais dans le bon tempo, jamais au bon endroit
- des passes à 90% vers l'arrière ! Inadmissible face à une équipe comme Huesca... C'est devenu un réflexe chez lui, et ça le rnd inutile sur le terrain.
- des replis défensifs... inutiles ! Merde, c'est Huesca, c'est à la défense de se débrouiller ! Ok, on a une défense en bois, mais c'est pas une raison valable contre un tel adversaire !
Bref, il faut qu'il aille voir ailleurs cet été, ça sera bénéfique pour tout le monde...