de pabelbaba » 05/03/2021 10:28
A t'entendre, on dirait que les parisiens ont toujours ce match en travers de la gorge et le ressassent perpétuellement. Ce que je vois, c'est que ce sont surtout les supporters des autres équipes (en particulier Bdminou et un peu toi) qui en parlent. Comme par hasard, les clubs des forumeurs en question ne sont pas au mieux sportivement. Comme si c'était une façon de parler des soi-disant problèmes des autres pour exorciser les siens.
Perso, ce Barca-PSG c'est du passé. Comme tous les trucs pourris arrivés au club depuis que je le supporte : le championnat 92-93, le tapis vert, le retour d'Anelka, Gueugnon, le 6-1 contre la Juve, le Macabi Haïfa, le supporter tué par un flic, le péno de Ravanelli, Apoula Edel, les départs de Nene et de Kombouaré, le triplé de Semak... Un de plus. Stoo.
Mais comme c'est Paris, qui rime avec Panache, on a eu au moins le triple de trucs géniaux : les titres de 94 et 96, le match retour du Steua, Ronnie et Pauleta ainsi que leurs 8 victoires de rang face à l'OM, la victoire 2-0 en 2004 face au vainqueur de la LdC, le but de Diané face à Chocho, le but de Dhorasoo en finale de coupe de France, Hoarau qui marque lorsque j'emmène ma blonde au Parc, Beckham avec notre maillot, la 4ème place de 2010 malgré le gros poussin, Matuidi, les victoires contre Liverpool et Dortmund, gagner à Old Trafford, battre le Barca 4-0 et 4-1, aller en finale de Ldc, voir un parisien marcher sur la Coupe du Monde et soulever le trophée, et un million d'autres trucs.